Afin de vous aider dans votre démarche d'utilisation de MédiClick Mobile Edition, nous avons regroupé ici toutes les procédures à effectuer.
Sachez que même l'utilisation d'un PC sous Windows au cabinet autorise l'accès à votre fichier de données médicales depuis un iPhone ou iPad (machines emblématiques Apple)
Autrement dit... Avoir un iPhone ou iPad et disposer de Windows dans son cabinet ne gêne en rien l'utilisation de MME !
Pour exploiter la richesse de la déclinaison Mobile Edition de MédiClick! vous devez, au préalable, souscrire à cette offre en cliquant ici Souscrire à MME
[Il est aussi possible de tester gratuitement MME sur une base démo SANS détenir une licence MédiClick ]
6 tutoriels pour iPhone [ou iPad]
Pour exploiter MME avec un vrai fichier médical vous devez bien entendu disposer d'un tel fichier géré par la version "classique" : MédiClick! .
Le minimum requis est d'avoir la version v5 a10 tant sur Mac que sur PC.
Si nécessaire... Demandez la dernière version en suivant ce lien:Téléchargement
Il est impératif d'installer le pack de sécurité SSL adéquate sur l'ordinateur qui abrite vos données Packs SSL pour Mac ou Windows
Même si vous êtes installé en configuration "monoposte" le pack SSL doit être présent sur votre machine.
Indispensable pour autoriser l'accès à vos données, vous devez paramétrer votre modem-routeur ou votre box.
Il est recommandé d'avoir une "adresse IP fixe". Lisez les tutoriels ci-dessous pour comprendre pourquoi et comment y parvenir.
Selon votre modèle de box (LiveBox, FreeBox, BBox ...), voyez comment la configurer.
Tous les modèles du marché ne sont pas présentés.
Quelques tuto pour vous aider dans cette démarche:
Nous vous renvoyons sur notre page du simulateur !