Modérateur: marie douniol

A propos du possible abandon de la version Mac de MdK; pourrais-tu nous dire depuis quand est-ce évoqué?
As-tu une idée de la date du "clap de fin"?

DrLB a écrit:J'ai envoyé ce matin ce mail à CEGEDIM .........
"Bonjour,
J'utilise Médiclick depuis 2012. Il ya une quinzaine de jours, j'ai été en contact téléphonique avec un de vos commerciaux dans le cadre de l'achat d'un lecteur de carte vitale. Au fil de la discussion, celui-ci m'a clairement fait comprendre que ce logiciel commençait à être sur une voie de garage ......
Je m'en suis ouvert sur le forum et l'administrateur m'a répondu quelques jours plus tard en confirmant ces dires mais avec un abandon qui ne toucherait que la version Mac. Confirmez-vous cet abandon programmé? Sous quelle échéance? Avez-vous envisagé une solution alternative pour les utilisateurs de ce logiciel sous Mac. Quid de la cotisation que je paie annuellement par avance? Merci de votre retour. Cordialement"
A +

Bonjour POD
Il y a eu une communication générale de CGS pour rassurer les Mediclick PC qui est bien maintenu.
Quant aux clients Mediclick MAC, ils sont en cours d’adressage individuel ;
Pour tous les utilisateurs MAC qui souhaitent rester sur MDK, la proposition qui est faite est donc de les migrer sur PC. Notre volonté n'étant pas de perdre ces clients, mais de les sécuriser.
Pour éviter qu’un MDK MAC n’achète un matériel qui pourrait ne lui être d’aucune utilité d’ici peu s’il passe sur PC, il est orienté vers le service commercial qui va l’informer de ce changement et lui faire une proposition.
Plutôt que d’informer via le forum, nous préférons que le service commercial communique en face face avec chaque client MAC concerné.
cordialement

Si tu as des données plus précises, je suis preneur ........
La dernière version MAC est la version 23.01.xx qui est déjà en production.
La hotline continuera de te dépanner, même si pas de maj Mediclick du moment que le PS est client.
Cependant ne seront corrigés sur cette version que les bugs bloquants càd qui se rapporte soit :
. A une situation de blocage ne permettant pas/plus de travailler avec la solution et ne comportant aucune solution de contournement acceptable par le client,
. A un problème RGPD.
Par ailleurs mais cela reste à confirmer, CEGEDIM continuera à diffuser les maj tarifaires sur du court terme (max 2 ans)
A ce jour, il n’est pas prévu de report sur le SEGUR 2.

Retourner vers Pour la prochaine... v5.x
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités