Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
JPD a écrit:Non, je ne pense pas être reparti d'une base RESIP FSE nouvelle, je suis reparti tel que l'installation a60 puis a69 me le proposait.
Ai-je répondu correctement ?
JPD a écrit:Mon V_data4.mdb pèse 46 Mo
JPD a écrit:Mon V_data4.mdb pèse 46 Mo
JPD a écrit:Il est vrai que cela n'est pas dramatique car jusque là, par manque de fiabilité, je n'utilisais pas le dossier de pointage. Cependant, si la faille est due à MDK, autant que papa click le sache pour correction.
JPD a écrit:Y aurait-il un problème sur les retours Noémie ?
La plupart de mes tiers payants se rangent dans la rubrique FSE inconnue alors même que figure bien le numéro de la FSE d'origine.
La ligne indique bien les rubriques suivantes: Lot; N° FSe; Centre; Date de réglement; mais pas de date d'acte. Suivent les autres rubriques Nom; Prénom; DDN; etc jusqu'à la dernière qui indique FSE inconnue, acte...
JPD a écrit:Si tu veux que je pointe les retours: pas question pour l'instant car je crains une sacrée pagaille.
J'ai fait l'expérience sur 1 seul et il crèe un nouvel honoraire, rattaché à rien et je dois tout corriger à la main
Jean-Luc a écrit:Re bonjour,
Non tu restes comme tu est, laisses tous tes retours dans la liste en attente
Je vais fournir à la Hot-Line une version qui va permettre de contourner ces n° de FSE en double
Attends quelques jours pour leur demander de la mettre à ta disposition
Jean-Luc
Retourner vers SécuClick 1.31 - FSE - CCAM - RESIP - LogicMax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités