Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
archambault a écrit:Après avoir complété, à tête reposée en fin de journée, des consultations du matin, j'ai eu la surprise de les voir apparaitre en double dans l'agenda, en plus de celles du matin... et si je procède à d'autres modifications des mêmes consultations, j'ai d'autres doublons, toujours à l'heure de la modif....
Difficile avec cela de comptabiliser correctement ses actes !
PS En ce qui concerne mes cs "doublons", j'ai résolu le pb en EFFACANT la cs en cause avant le minuit fatidique (sinon ineffaçcable..) et en recréant un acte à la date du jour : tout est redevenu clean.
ou "Appel téléphonique" également.pascal a écrit:1 acte dans Médiclick= 1 acte dans l'agenda sauf si cet acte de type "Simple passage" ou "Saisie de valeur".
Moi bizarrement, ça ne me le fait que sur la 1ère consultation de l'après-midi.archambault a écrit:j'ai d'autres doublons, toujours à l'heure de la modif....
Ça confirme ce que je disais : les doublons n'apparaissent étrangement que pour la journée en cours, ils ont disparu le lendemain.QHLE a écrit:je n'ai pas retrouvé le doublon de la semaine précédente...à moins d'avoir mal regardé...
Olivier Marchand a écrit:Il y a un bug pénible sur l'agenda, et que je n'ai pas vu signalé jusqu'à présent : le plantage lorsqu'on a sélectionné une ligne de RDV, et que l'on appuie sur une touche directionnelle du clavier (flèche "haut" ou "bas").
Bon, je sais, appuyer sur ces touches n'a aucun intérêt. Mais ça m'est arrivé à plusieurs reprises d'appuyer sur cette touche par mégarde. Normalement, ça ne devrait pas planter. Ce qui est pénible, c'est que l'agenda est alors totalement bloqué, impossible d'en sortir et donc de revenir à Médiclick, pas d'autre moyen que de forcer à quitter Médiclick.
J'ai vu que l'Agenda doit "évoluer" lors de la prochaine V5 : ce petit bug est-il corrigé ?
drpod a écrit:Merci Marie +++
Tu as bien de la chancemarie douniol a écrit:Je n’ai pas de plantage
Les lignes haut ou bas me font sortir de la page
« haut » me donne le planning de la semaine
« bas » le planning mensuel
« droite » la journée du lendemain
« gauche » la veille
Non Pod, je suis comme toi en Mac (Léopard)drpod a écrit:j'ai pas cela en Mac
Tu confirmes que tu es en PC ? quelle version de MédiClick! Studio et de système ?
Je me réponds à moi-mêmeOlivier Marchand a écrit:Tu as bien de la chancemarie douniol a écrit:Je n’ai pas de plantage
Les lignes haut ou bas me font sortir de la page
« haut » me donne le planning de la semaine
« bas » le planning mensuel
« droite » la journée du lendemain
« gauche » la veille
car l'action d'une quelconque de ces touches, chez moi, aboutit à un blocage de l'application.
Il se peut que la visualisation par mois ou par semaine soit un peu longuette en réseau, donnant l'impression d'un plantage.
Il faut peut-être vérifier l'état du fichier et optimiser les index.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités