Pour la V5

Modérateur: marie douniol

Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 24 Oct 2007, 08:31

Voici quelques souhaits pour les versions futures :
1. Possibilité d'enregistrer pour un patient donné un modèle de tableau synthétique de biologie.
En effet, pour certains patients que je ne suis qu'à domicile (sous forme de dossier papier), la mise à jour d'un tableau de biologie serait
ainsi facilité. Il est en effet long et fastidieux de re sélectionner à chaque fois les items choisis et de les réorganiser.

2. Les courbes de valeurs (biométrie ou biologie)
• Il serait intéressant de pouvoir choisir un mode "nuage de points" (c'est-à-dire proportionnel au temps). Ce qui donnerait un meilleur aperçu de l'évolutivité des paramètres choisis.
• Il serait également intéressant de choisir plusieurs item et de faire des doubles courbes). Exemple courbe de poids et d'HbA1c.
Pourquoi pas y intégrer des données manuelles ou peut-être automatiques telles que nom et date d'introduction de certains médicaments.
Bon mais là ça se complique à mon sens.

3. Je souhaiterais un bouton pop up des antécédents du patient dans la fenêtre de saisie de la consultation. Pratique pour une vérif rapide (comme pour les consultations antérieures)

4. Comptabilité :
Travaillant à mon domicile pour la comptabilité, j'aimerais disposer d'un module de comptabilité indépendant
On ferait un export recette depuis Mediclick (comme actuellement) et un import dans le module compta séparé.

5. Export des honoraires : je souhaiterais que le nom du titulaire du chèque soit pris en considération (utile quand le payeur ne porte pas le même nom que le patient ou s'il n'est pas de la même famille).
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Nouveau messagede MOSSER » 24 Oct 2007, 08:38

Je partage totalement les bonnes idées de Jean; surtout au niveau de la compta...
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Nouveau messagede administrateur » 24 Oct 2007, 09:00

A mon sens la suggestion la plus intéressante est celle d'avoir des familles préétablies d 'examens BIO qui seraient présélectionnées à la demande d'un historique biologique

en effet, mon patient diabétique offrirait de suite ses Hba1c et la creat à l'appel d'un historique.

a gratter
bien vu
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Nouveau messagede Pascal C. » 24 Oct 2007, 11:07

Il me semble que le module Comptaclick marche en nomade.
A vérifier.
Pascal C.
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 133
Inscription: 19 Oct 2007, 18:47

Re: Pour la V5

Nouveau messagede JPD » 09 Mai 2008, 15:12

Deux demandes qui me paraissent assez récurrentes pour la prochaine version:
La possibilité de travailler en mois dans le module prévention: par exemple les vaccinations du nourisson se gèrent en mois...
Des courbes où l'axe des abcisses est le temps et pas comme aujourd'hui les date des différents item.

Il paraît qu'il faut être plusieurs pour que ceci intéresse les développeurs, donc, si vous êtes d'accord avec ces demandes, écrivez le :!:

Cordialement
Jean Pierre Durand
Windows10 pro sur base + portable
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)

Re: Pour la V5

Nouveau messagede DocBB49 » 26 Mai 2008, 22:32

quelques suggestions:
- Dans la consultation possibilité d'importer l'iconographie à d'autre format que le jpeg.
- moins de clic de souris! (c'est un reproche que j'entends régulièrement pour MédiClick). ex: pour Quick View, avoir directement la fenêtre de recherche patient au lieu de faire Pomme+K puis F12.
De même dans la rédaction d'une lettre, bien vu la possibilité de modifier la consultation visualisée à Dte, mais pourqoui faire apparaitre une nouvelle fenêtre, alors qu'il est possible de taper dans la fenêtre de visualisation et qu'il aurait suffi d'avoir à valider?
- dans les graphes (poids, taille,...) pouvoir choisir l'épaisseur du trait ( et oui ma presbytie devient génante)
- Dans QuizzClick (qui est un outil formidable si on prend le temps de l'apprivoiser) avoir une recherche par âge pour éviter de jongler avec les calculs de date de naissance; pouvoir exporter les magnifiques graphes qui sont disponibles.
- rédaction d'une lettre (automatique): dans l'insertion d'un courrier ou d'un résultat d'examen, avoir le choix entre l'intégralité ou le résumé.
- directement dans la fenêtre acquisition de document: avoir la possibilité de donner un titre au courrier reçu sans avoir à revenir sur le dossier du patient
- import d'image ou de PJ un peu partout: pouvoir importer plusieurs PJ en une seule fois, au lieu d'une par une actuellement.

Voilà un premier jet pour ce soir, amitiés à tous
Avatar de l’utilisateur
DocBB49
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 41
Inscription: 23 Avr 2004, 18:16
Localisation: 49300 Cholet

Re: Pour la V5

Nouveau messagede DocBB49 » 27 Mai 2008, 16:02

"je souhaiterais que le nom du titulaire du chèque soit pris en considération (utile quand le payeur ne porte pas le même nom que le patient ou s'il n'est pas de la même famille)."

Je réponds avec bcp de retard: a l'enregistrement des honoraires tu peux choisir le nom du payeur, mais je pense uniquement s'il est enregistré comme membre de la famille (utile pour les familles recomposées ou les couples non mariés); tu as un menu déroulant au dessus du mode de réglement.
Avatar de l’utilisateur
DocBB49
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 41
Inscription: 23 Avr 2004, 18:16
Localisation: 49300 Cholet

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 27 Mai 2008, 16:09

Bonjour à tous. DocBB49, tes idées me conviennent bien et correspondent pour certaines à ce que je proposais.
DocBB49 a écrit:moins de clic de souris!

C'est un peu ce que je voulais éviter (des click encore des clcik)
Jean Schenker a écrit:Je souhaiterais un bouton pop up des antécédents du patient dans la fenêtre de saisie de la consultation. Pratique pour une vérif rapide (comme pour les consultations antérieures)

Par exemple je suis sur une consultation. J'ai besoin d'aller jeter un coup d'œil aux atcd, aux ex cmpl..: il faut alors valider la consultation par un click, fermer la fenêtre de consultation par un autre click, aller vérifier son info (clik sur le bouton idoine) refermer la fentre d'un autre click et revenir en consultation après dernier click: ouf.... Pourquoi ne pas utiliser un système similaire au bouton "tiroir de dossier" qui donne accès a une info sur les consultations antérieures, pour les atcd, les ex comp....
DocBB49 a écrit:dans les graphes (poids, taille,...) pouvoir choisir l'épaisseur du trait ( et oui ma presbytie devient génante)

J'ai l'impression qu'il y avait plus de présentation sur v3. Mais on oublie vite....
JPD a écrit:Des courbes où l'axe des abcisses est le temps et pas comme aujourd'hui les date des différents item.

Complétement d'accord, je l'ai d'ailleurs proposé un peu plus haut dans cette rubrique. Cela donne une meilleure appréciation de l'évolutivité des paramètres. Je souhaiterais que l'on puisse combiner deux séries de données. Cela est déjà effectif pour TA min max. (par ex biométrie / biologie, biométrie/biométrie, biologie/biologie).
DocBB49 a écrit:directement dans la fenêtre acquisition de document: avoir la possibilité de donner un titre au courrier reçu sans avoir à revenir sur le dossier du patient
J'ai fait la même remarque dans je ne sais plus quelle rubrique du forum.

Enfin j'ai une remarque a faire sur la création de lien entre un document JGP du DD et une fiche patient. C'est une fonction que j'ai vraiment apprécié,car je numérise bcp de lettre au format pdf,sans faire de roc, que je stock dans un dossier. Ce qui me gene c'est que cette fonction fasse une copie du document en question stocké dans "documents/spe/autre" et non pas un lien simple vers les originaux.
Malgré toutes ses propositions en forme de critique, utilisateur Médicilck, et heureux de l'être.
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 27 Mai 2008, 16:13

DocBB49 a écrit:e réponds avec bcp de retard: a l'enregistrement des honoraires tu peux choisir le nom du payeur, mais je pense uniquement s'il est enregistré comme membre de la famille (utile pour les familles recomposées ou les couples non mariés); tu as un menu déroulant au dessus du mode de réglement.

Merci de ta réponse. Merci de tes copies d'ecran.
Mais comme je te l'ai indiqué dans ma réponse mail, cela ne semble pas fonctionner pour un export excel.

Bien à toi
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Pour la V5

Nouveau messagede drpod » 27 Mai 2008, 17:31

Ce qui me gene c'est que cette fonction fasse une copie du document en question stocké dans "documents/spe/autre" et non pas un lien simple vers les originaux.


Jean ... si tu avais seulement un lien vers le document original ... la sauvegarde de tes données se ferait comment ?
tu garderai le lien vers un disque situé pas forcement sur ta machine ... ( si réseau , si partition )
si tu bouzilles ta machine ... on te demandera ..." Document introuvable ... situé sur le disque X " ... or si ton disque est fusillé ? tu as perdu définitivement tes données.

Oui mais on pourrait faire la copie des originaux lors de la sauvegarde !
et si tu déplaces ton original ...comment MédiClick! Studio le sais ?

Je pense que les DEV ont pris la bonne option. faire une copie des originaux et les faire "rester groupir"


Merci de ta réponse. Merci de tes copies d'ecran.
Mais comme je te l'ai indiqué dans ma réponse mail, cela ne semble pas fonctionner pour un export excel

--> tu as raison ... l'export n'est pas complet.
POD
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Pour la V5

Nouveau messagede DocBB49 » 27 Mai 2008, 21:58

"Par exemple je suis sur une consultation. J'ai besoin d'aller jeter un coup d'œil aux atcd, aux ex cmpl..: il faut alors valider la consultation par un click, fermer la fenêtre de consultation par un autre click, aller vérifier son info (clik sur le bouton idoine) refermer la fentre d'un autre click et revenir en consultation après dernier click: ouf.... Pourquoi ne pas utiliser un système similaire au bouton "tiroir de dossier" qui donne accès a une info sur les consultations antérieures, pour les atcd, les ex comp...."

Tu as déjà cette fonction: "Quick View" qui est disponible dans toutes les fenêtres et notamment la consultation, par un simple raccourci clavier, et te donne accès à une vue complète synthétique du dossier en cours sans changer de fenêtre en cours et que tu quittes par la touche esc.
La seule limitation est qu'il faut valider la consultation, pour ouvrir Quick View.
Se serait parfait si la fenêtre Quick View pouvait s'ouvrir pendant la consultation en cours comme l'historique de consultation ou pouvait le remplacer, car Quick View est plus complet.
Avatar de l’utilisateur
DocBB49
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 41
Inscription: 23 Avr 2004, 18:16
Localisation: 49300 Cholet

Re: Pour la V5

Nouveau messagede MOSSER » 28 Mai 2008, 00:35

Ce qui serait génial, ce serait une palette flottante partout du style de celle que l'on trouve dans MS Office et que l'on peut étaler ou pas par onglet, voire même (mais là, j'abuse) personnaliser :lol:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 28 Mai 2008, 08:53

bb49 a écrit:Se serait parfait si la fenêtre Quick View pouvait s'ouvrir pendant la consultation en cours comme l'historique de consultation ou pouvait le remplacer, car Quick View est plus complet

C'est vrai que Quick View est très bien fait. Je l'utilise quand un patient me demande un renseignement par téléphone.
Mais c'est effectivement "casse-pied" devoir valider la C en cours. Une fois, deux fois ok, mais après c'est lassant.
Les DEV avait jugé utile de faire un historique de consultations, il y a bien une raison. (Mais Quick view est peu-être arrivé après).
Alors ok pourQuick view sans valadation préalable de la C.
Les pallettes flottantes c'est parfois genant, elle sont souvent là ou on ne les voudrait pas...

drpod a écrit:Oui mais on pourrait faire la copie des originaux lors de la sauvegarde !
et si tu déplaces ton original ...comment MédiClick! Studio le sais ?

Je pense que les DEV ont pris la bonne option. faire une copie des originaux et les faire "rester groupir"

Je comprend le pb, mais les documents pourraient rester "groupir" : le lien s'entend vers le même DD. Et pour faciliter encore les choses, il suffirait que le dossier "courriers" soit placé dans le dossier des "Documents" Médiclick.
Enfin je ne vois pas pourquoi je déplacerais mon dossier courriers.
Du coup,pas de pb de sauvegarde (encore faut-il que la sauvegarde soit différentielle, car avec plusieurs milliers de courriers cela ne serait pas viable).
Rq : personnellement je n'utilise pas la sauvegarde manuelle que propose médiclick, mais un système automatique fait maison, vers le Mac de mon domicile.
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Pour la V5

Nouveau messagede drpod » 28 Mai 2008, 09:01

Je comprend le pb, mais les documents pourraient rester "groupir" : le lien s'entend vers le même DD. Et pour faciliter encore les choses, il suffirait que le dossier "courriers" soit placé dans le dossier des "Documents" Médiclick.
Enfin je ne vois pas pourquoi je déplacerais mon dossier courriers.
Du coup,pas de pb de sauvegarde (encore faut-il que la sauvegarde soit différentielle, car avec plusieurs milliers de courriers cela ne serait pas viable).
Rq : personnellement je n'utilise pas la sauvegarde manuelle que propose médiclick, mais un système automatique fait maison, vers le Mac de mon domicile.


l faut penser aux plate-formes Mac et PC
il faut penser aussi aux possibles manipulations hasardeuses des confrères , secrétaires ... la hotline voit des trucs hallucinants qui se sont faits tout seul :mrgreen:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 28 Mai 2008, 14:43

drpod a écrit:la hotline voit des trucs hallucinants qui se sont faits tout seul :mrgreen:

J'avoue que je t'ai poussé un peu dans tes retranchements. Tes arguments sont bons.
C'est vrai que bien des choses se passent parfois seules, comme tu le dis.
Merci de ta patience !!
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Pour la V5

Nouveau messagede MOSSER » 23 Juin 2008, 13:39

J'aimerai avoir le titre du graphique lorsque j'imprime la courbe de poids ou de TA à partir des maquettes de consult...
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 17 Fév 2009, 20:59

Pour la prochaine V 5, outre ce que j'ai déjà dit plus haut :
Pour la prescription des examen biologiques, le module paramétrable de prescription assistée est
utile, pratique, bien vu et surtout très souple dans son paramétrage.
C'est excellent dans le cas général.

Cependant il y a des cas ou un examen biologique donné doit être fait, soit de façon périodique ou simplement refait pour contrôle,
(exemple une créatinine perturbée, une glycémie limite...)
Et la nous sortons du cadre de la prescription assistée.
Il faudrait donc, comme pour les examen complémentaires, pouvoir genérer un rappel automatique paramétré, pour un ou plusieurs examen biologiques
spécifiques.
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Pour la V5

Nouveau messagede marie douniol » 18 Fév 2009, 12:45

Jean Schenker a écrit:Il faudrait donc, comme pour les examen complémentaires, pouvoir genérer un rappel automatique paramétré, pour un ou plusieurs examen biologiques
spécifiques.

ET SI TU METS EN ALERTE LES RESULTATS.....
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Pour la V5

Nouveau messagede marie douniol » 19 Fév 2009, 08:52

Jean Schenker a écrit:Voici quelques souhaits pour les versions futures :

Export des honoraires : je souhaiterais que le nom du titulaire du chèque soit pris en considération (utile quand le payeur ne porte pas le même nom que le patient ou s'il n'est pas de la même famille).


:evil: Si tu as bien renseigné que ton patient fait partie d'une "famille", la fenêtre des honoraires te propose la liste complète des membres de la famille, ça te permets de renseigner l'identifiant payeur...reste le cas ...heureusement fort rare... d'un patient dont les honoraires sont réglés par le voisin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 19 Fév 2009, 09:00

Effectivement c'est rare qu'un voisin paye.
Le pb que je rencontre est essentiellement à l'export.
Le nom du payeur, s'il est différent, du patient (mb de la famille) n'est pas exporté.
Uitle pour moi qui n'utilise pas Compta Click.
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Pour la V5

Nouveau messagede marie douniol » 19 Fév 2009, 09:01

marie douniol a écrit:
Jean Schenker a écrit:Voici quelques souhaits pour les versions futures :

Export des honoraires : je souhaiterais que le nom du titulaire du chèque soit pris en considération (utile quand le payeur ne porte pas le même nom que le patient ou s'il n'est pas de la même famille).


:evil: Si tu as bien renseigné que ton patient fait partie d'une "famille", la fenêtre des honoraires te propose la liste complète des membres de la famille, ça te permets de renseigner l'identifiant payeur...reste le cas ...heureusement fort rare... d'un patient dont les honoraires sont réglés par le voisin :mrgreen:
mais il est vrai que cela n'apparaît pas à l'export :oops:
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Pour la V5

Nouveau messagede drpod » 19 Fév 2009, 09:06

La compta est une science rigoureuse... trop rigoureuse.
Je ne me suis jamais senti concerné par une telle rigueur et ne me suis donc jamais pourri la vie avec elle.
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 19 Fév 2009, 09:55

drpod a écrit:La compta est une science rigoureuse... trop rigoureuse.
Je ne me suis jamais senti concerné par une telle rigueur et ne me suis donc jamais pourri la vie avec elle.


Allons, allons, la compta pour un médecin libéral de secteur 1 c'est assez bébête somme toute.
Pas grand chose a voir avec la rigueur dans notre suivi des patients et dans nos orientations diagnostic.
Ca c'est de la rigueur beton, non ?
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Pour la V5

Nouveau messagede drpod » 19 Fév 2009, 10:32

bien d'accord
en fait ... ce que je voulais dire c'est que je ne me suis jamais emm.... avec ce genre de details : payeur , titulaire du compte ...
Autre exemple : je ne me suis jamais emm... à remettre toutes les recettes à la banque pour ensuite ressortir les sous pour acheter ma baguette de pain.
Ce que font certains confrères.
Si j'ai besoin de 50 euros pour acheter du lambris ... je pique dans la caisse des espèces. Ce n'est qu'en fin d'année que je diviserai en 12 la différence entre les recettes encaissées et celle déposée à la banque . J'ai même une ligne "Pique Caisse" terme ultra Pro pour faire apparaître de façon mensuelle cet écart.
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean-Luc » 19 Fév 2009, 13:24

Bien vû
Effectivement le Nom du régleur n'est pas exporté, à modifier dans une future version.

Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2007, 23:36
Localisation: Europe/Berceau des Rillettes

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 19 Fév 2009, 15:12

Jean-Luc a écrit:Bien vû
Effectivement le Nom du régleur n'est pas exporté, à modifier dans une future version.

Jean-Luc


Merci.
A ne pas dire trop fort : dpod veille
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Pour la V5

Nouveau messagede drpod » 19 Fév 2009, 17:03

en ten du mais pas mé con tent :mrgreen:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean-Luc » 19 Fév 2009, 23:35

Mais le gars Pod n' a rien à redire !!!

C'est déjà dans la "pile" de la V5 que vous pourrez découvrir au Medec, le temps d'accès aux données est franchement "bistroublant"

PapaClick!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2007, 23:36
Localisation: Europe/Berceau des Rillettes

Re: Pour la V5

Nouveau messagede MOSSER » 20 Fév 2009, 01:08

Jean-Luc a écrit:C'est déjà dans la "pile" de la V5 que vous pourrez découvrir au Medec, le temps d'accès aux données est franchement "bistroublant"

PapaClick!



Et le temps d'accès de la V5 à notre quotidien ?... :?:

OK, OK, je sors... :oops:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: Pour la V5

Nouveau messagede Jean Schenker » 20 Fév 2009, 22:37

Autre chose encore.
Les correspondants habituels des patients sont renseignés dans un des cadres de la fiche administrative.
Mais pouquoi cette liste n'est-elle pas reseignée automatique à l'enregistrement d'un courrier reçus pour lequel
on a sélectionné un correspondant.
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Suivante

Retourner vers Pour la prochaine... v5.x

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron