Apicrypt V2

Apicrypt V2

Nouveau messagede DrLB » 01 Sep 2019, 10:42

Bonjour,
Rien à faire, l'informatique médicale se complexifie de plus en plus :evil: :evil: :evil:
J'utilise au quotidien APICRYPT V1
Dans ma région, l'ARS a imposé un système (SISRA / ZEPRA) et les courriers arrivent dans ma boite à lettre apicrypt de Médiclick.
Problème: si la pièce jointe dépasse 1 méga, elle n'est pas intégrée et je suis sensé aller la chercher sur leur site, ce que je n'ai jamais réussi à faire ........
Par ailleurs, si l'on veut bénéficier du forfait structure pour la prochaine ROSP, nous avons l'obligation de passer sur Apicrypt V2.
J'ai appelé APICRYT d'une part et MdK d'autre part.
MdK m'a informé que de toutes façons, la V2 d'APICRYPT ne serait pas intégrée à MdK d'ici au 31/12/19.
Il semblerait néanmoins qu'il soit possible d'installer la V2 et de récupérer les messages avec APIMAIL.
C'est tout ce que j'ai pu savoir pour le moment.
Certains sont-ils plus avancés sur le sujet ?
Sur la manière de procéder?
Merci de vos retours
Bon dimanche
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette

Re: Apicrypt V2

Nouveau messagede aesclepios » 16 Sep 2019, 16:06

Bonjour,
Je suis actuellement avec une utilisation conjointe des deux versions, V1 pour l'intégration systématique dans MDK, et V2 pour tester et raler au près d'Apicrypt, car cette nouvelle version et plus compliquée, plus lourde avec des verrouillages pénibles, j'arrive à intégrer avec la V2 en étant sous Mac roman : Préférence puis jeu de caractères et MAc Roman, sinon les accents et les caractères spéciaux étaient illisibles. Bref, quand l'ASIP santé vient mettre son grain de sable dans quelque chose qui marche, cela bug, comme d'habitude.
I Mac 21,5", 2,9 GHz intel core i5, OSX Maverick, 16 Giga DDR3, lecteur Kapelse , sauvegarde sur time machine et disque dur externe,Epson Work Force WF 4725 color
aesclepios
Peu bavard
Peu bavard

Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM