désolée pour le retard à répondre mais à chaque fois je perds mon mot de passe donc je repousse ma connexion à plus tard.
Je suis sur PC sous windox8 donc pas de défragmentation ni CCleaner possible.
Notre informaticien qui gère les machines a bien sur déjà nettoyer, supprimer les fichiers temporaires, vérifier les virus et l'anti virus etc..
De nombreux techniciens MDK ont déja fait toute sorte de nettoyage, même de limiter la durée de l'antériorité et rien n'y fait. Pour finir J'ai même bloqué le cabinet toute un matinée pour réinstaller MDK sur le serveur et mon poste et rien n'y fait.
Jusque là je trouvais MDK trés bien et la hot line efficace, mais là je servcie après vente est NUL A CH...
Je passe mon temps à pester contre le sablier qui tourne 15 à 20 sec dès que je veux sortir, rentrer d'un dossier, ouvrir fermer l'agenda. D'où aussi mon manque d'assiduité car je suis tout le temps en retard dans mes consultations et je passe aussi du temps après la hot line.
Il semblerait que les développeurs de MDK soit sur le coup mais ça n'avance pas vite
Je viens à espérer qu'il arrive la même mésaventure à d'autre pour que les développeurs se bougent.