Certificat

Certificat

Nouveau messagede jcprunier » 01 Juil 2013, 19:10

Bonjour
Depuis la mise à jour en version 5 a 13, je n'ai plus accès à mes certificats et ne peux pas non plus en rédiger.

La hotline est injoignable ...

Merci de votre aide
jcprunier
 
Messages: 2
Inscription: 01 Juil 2013, 10:32

Re: Certificat

Nouveau messagede administrateur » 02 Juil 2013, 08:09

Cela est un problème connu et dejà abordé ici.

viewtopic.php?f=73&t=1011

ce phénomène se produit ( sans que l'on comprenne pourquoi ) quand on fait un MAJ de MDK ( et encore pas tout le temps ... c'est ça la difficulté pour corriger le hic )

en pratique il te faut remettre une librairie ( = un fichier ) nommée MediclicX.lbs en lieu et place de celle qui semble " vérolée" .

si tu as plusieurs ordi qui ont MDK ... prend cette librairie sur la machine qui est OK et met là a la place sur la machine qui a des soucis.
tu ne nous dis pas dans ton mail si tu es sur PC ou Mac en réseau ou pas ...( note le dans ton profil utilisateur = ca fait gagner du temps )

il peut parfois être plus simple de repasser le patch de MAJ ( mais là , ne sachant comment tu es configuré , avec quelle tu es ... je ne peut pas en dire plus )
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Certificat

Nouveau messagede jcprunier » 03 Juil 2013, 17:03

Pour répondre à l'administrateur : je suis sous PC et en réseau. Les autres postes n'ont pas mon problème de "certificat"...

Merci de ta réponse
jcprunier
 
Messages: 2
Inscription: 01 Juil 2013, 10:32

Re: Certificat

Nouveau messagede administrateur » 03 Juil 2013, 22:16

dans ce cas ... tu prend la LIBrairie d'un poste qui est OK et tu la déposes sur la poste qui est pas OK
a mettre au même niveau que l'originale
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Certificats - Lettres - StylClick!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron