ARL qui ne reviennent pas

ARL qui ne reviennent pas

Nouveau messagede Ricardo25 » 01 Fév 2013, 19:29

Bonsoir à tous,

je vous soumets un petit probléme .....

Le 29 janvier dernier avec l'aide de la Hotline, j'ai du restaurer ma base FSE crachée je ne sais comment mais totalement inutilisable. la manie faite par le technicien se fait rapidement et sans souci avec une sauvegarde datant du 21 janvier (seule valide et non corrompue depuis le dit crash).
Depuis le 29 je travaille donc normalement et réalisant des FSE et en télétransmettant chaque soir. Seulement chaque soir à la fin de la télétrans, aucun ARL ne revient et un message d'erreur apparait m'indiquant qu'il à eu un souci concernant "paiement" et "rejet". A ce jour tous les lots sont toujours en attente d'arl. En revanche en allant voir sur "mon compte pro de Ameli.fr" je vois que des actes réalisés le 29 sont payés (tiers payant) le 31.01 ..... mais rien n'apparait dans médiclick ....

Pour info : mediclick studio 5.a12

Vous avez une idée ?
Ricardo25
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2013, 19:22

Re: ARL qui ne reviennent pas

Nouveau messagede Olivier Marchand » 01 Fév 2013, 22:39

Personnellement, je repartirais d'une base FSE vierge
(sans mauvais jeu de mots, les FSE contenues dans ta base FSE ne sont pas vitales ; hormis le cas exceptionnel (mais qui m'est arrivé 2 fois cette année) où Médiclick a déconné dans la sécurisation de lots à télétransmettre, et pour lesquels la CPAM demande 2 mois plus tard des bordereaux de télétransmission).
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: ARL qui ne reviennent pas

Nouveau messagede Ricardo25 » 03 Fév 2013, 15:54

Bonjour Olivier Marchand,

merci de ta réponse . Je ne saisi pas en quoi le fait de repartir d'une base vierge va corriger le problème .... peux-tu m'expliquer stp ?

hormis cette proposition, j'aimerais juste savoir si qqun à déjà eu ce souci et s'il sait pourquoi ?

Bon dimanche (neigeux)
Ricardo25
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2013, 19:22

Re: ARL qui ne reviennent pas

Nouveau messagede Olivier Marchand » 03 Fév 2013, 17:54

Parce que le message d'erreur qui apparait à la fin de chaque télétransmission le soir me fait penser qu'il y a peut-être une bugouille avec jFSE, d'où la suggestion de réinstallation pour repartir d'un programme et d'une base propre.
Mais je peux me tromper, cependant je ne vois pas comment faire autrement.
As-tu recontacté la hotline pour savoir s'ils ont une autre idée ?
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités