Bonsoir à tous,
je vous soumets un petit probléme .....
Le 29 janvier dernier avec l'aide de la Hotline, j'ai du restaurer ma base FSE crachée je ne sais comment mais totalement inutilisable. la manie faite par le technicien se fait rapidement et sans souci avec une sauvegarde datant du 21 janvier (seule valide et non corrompue depuis le dit crash).
Depuis le 29 je travaille donc normalement et réalisant des FSE et en télétransmettant chaque soir. Seulement chaque soir à la fin de la télétrans, aucun ARL ne revient et un message d'erreur apparait m'indiquant qu'il à eu un souci concernant "paiement" et "rejet". A ce jour tous les lots sont toujours en attente d'arl. En revanche en allant voir sur "mon compte pro de Ameli.fr" je vois que des actes réalisés le 29 sont payés (tiers payant) le 31.01 ..... mais rien n'apparait dans médiclick ....
Pour info : mediclick studio 5.a12
Vous avez une idée ?