Bonjour à tous !!
Je me présente rapidement, je suis technicien informatique et mon père est utilisateur de Mediclick et moi je m'occupe de la maintenance du logiciel
le réseau du cabinet est composé d'un serveur sous Windows 2003, de 4 médecin sous Windows 7 Pro et d'un poste secrétaire sous Windows 7 Pro...et un portable sous Windows 7 Pro pour le mode visite. La version sur tous les poste est Mediclil V5 a11
Quand on active le mode visite on a plusieurs problèmes:
- Le mode visite s'active, puis quand mediclick redémarre ça prend beaucoup de temps à démarrer (au moins 10 minutes) et ça bloque sur des fichiers *.jpg
- Le mode visite s'active, médiclick redémarre on le ferme pour aller en visite et quand on relance le logiciel, on revient au choix initial comme si on venait d'installer mediclick
- mediclick plante quand on recopie les données sur le poste local.
Avez vous des idées sur l'origine du problème, sachant que la hotline à déjà fait une re configuration complète du portable, une réparation des tables de la base..
Petite précision sur le serveur j'ai une liste de plusieurs base au démarrage de mediclick, cette liste apparait sur le portable quand on relance médiclick après qu'il est planté lors de la copie des données sur le poste local. La hotline veut refaire une installation propre de mediclick sur le serveur (sauf que ça doit être fait, pendant les heures d'ouverture du cabinet, donc bloquer l'informatique pour les utilisateurs) pensez vous que le problème peut venir de la ?
Merci de votre aide