Médecin remplaçant

Médecin remplaçant

Nouveau messagede docteur_mulot » 02 Fév 2011, 09:35

Bonjour, je suis médecin remplaçant dans un cabinet de groupe de deux médecins avec PC connectés en réseau.
Le PC du médecin 1 sert aussi de serveur pour médiclick. Je souhaite réaliser mes propres FSE avec ma CPS.

J'ai donc créé un profil avec mon nom, prénom dans fichier-->préférences-->préférences générales ; jusque là pas de problème.
J'ai rempli le formulaire "médecin remplaçant" dans le sécuclick-->réglages-->paramètres généraux du médecin 2. A partir de son ordinateur je peux sans problème remplir des FSE et les transmettre au nom de "docteur_mulot remplaçant le médecin 2".

Par contre sur l'ordinateur du médecin 1 je n'y arrive pas. Je peux remplir des consultations à mon nom, remplir des FSE à mon nom, mais impossible de les télétransmettre (#erreur 35 : erreur de connexion à la messagerie #) !
J'ai vérifié les paramètres et dans sécuclick-->réglages-->paramètres généraux, l'onglet "médecin remplaçant" est inactivé et je ne peux pas le remplir. J'imagine que le problème vient de là ? Mais comment le résoudre.

Merci de votre aide
docteur_mulot
 
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2011, 17:45

Re: Médecin remplaçant

Nouveau messagede administrateur » 03 Fév 2011, 15:11

ah !
Je n'ai pas la solution pour un réseau PC
Mais de prime abord, il est demandé de disposer d'un serveur dédié pour les réeaux mac ou pc.
Cela ne semble pas être le cas. :whistle:

Un conseil ... passer un coup de fil à la hotline qui pourra possiblement répondre rapidement sur la faisabilité ou non.
Tu auras le N° de tel en faisant " A propos de MDK" depuis le menu fichier .
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités