Journée cata .........
Acheté un bel Imac 21,5 pouces avec tout ce qu'il faut dedans (16 gigas, Fusion drive ...)
Ce matin, transfert des données entre les 2 ordi comme préconisé par Apple avec câble Ethernet et assistant migration
Pertes de 1500 photos

Plus ennuyeux, MdK
Impossible de faire fonctionner le lecteur de cartes . Appel à la HL avec laquelle j'aurais passé près de 3 heures en tout. Ils n'ont pas réussi à faire fonctionner le lecteur sur ma session habituelle
Ils ont finalement installé MdK sur une autre session mais il reste un petit lézard avec la BCB qui sera corrigé plus tard.
Ce soir, pour essayer, je ferme MdK et veut le rouvrir. Je me retrouve avec un écran qui me propose 4 lignes (restaurer, vous n'avez jamais utilisé MdK et je ne sais plus pour les autres) . Ayant ma dernière sauvegarde de MdK sur le bureau, je pensais pouvoir rouvrir MdK à partir de celle-ci. Pas su faire ........

Et puis devoir me ballader entre 2 sessions, ce n'est vraiment pas possible .....
Je suis donc dans la mouise ......
Demain, je reprends l'ancien ordi mais là non plus JFSE ne marche plus .... J'aurais au moins MdK et je ferais des FSP
J'envisage de remettre les données à zéro sur mon nouvel ordi et de faire une restauration complète à partir d'un DD externe où j'aurais cloné mon ancien ordi avec Clone X
Qu'en pensez vous ?????
Et dire que j'ai connu les dossiers papiers pendant 15 ans ......
Bonne soirée
A +