DrLB a écrit:Bonjour
La HL m'a appelé cet a-m pour le pb des palettes. Ils sont donc très au courant de ce qui se passe ......
DrLB a écrit:Chez moi, elles n'apparaissent plus jamais et JFSE plante 1 à 3 fois par jour
DrLB a écrit:Ils m'ont demandé de demander de faire une réparation complète des permissions à partir du CD, ce que je ferais ce WE
DrLB a écrit:De tester ensuite ce que cela donne sur les 3 jours suivants
Puis de les appeler mercredi prochain pour convenir d'un RdV le jeudi où ils feront une réinstallation complète de MdK
Je vous tiendras au courant
A +
Je ne voudrais pas te casser le moral mais grosse perte de temps assurée pour un résultat plié d'avance...
DrLB a écrit:Tes palettes sont de retour?
Virer ce module peut-il avoir des conséquences néfastes?
A +
Jean Schenker a écrit:Eh ben non il n'a jamais entendu parler de ce pb.
En fait nous "crions tous très fort" sur ce forum mais ça reste entre nous !!!
Donc merci d'avoir appelé la HL, les voici enfin au courant et ils feront remonter le pb.
N'as-tu jamais reçu un dossier d'un patient par internet , ou sur une clé Usb?
Alors qu'à présent si tu fais la manœuvre inverse; Fichier, Boite à Outil , Exporter une fiche ( au format MDK ou Cegedim) , tu sélectionnes le patient , et le tour est joué , mais pour l'importation , cela ne fonctionne plus
Et c'est là que je veux en venir
J'ai fait des essais sur mes 3 Macs ( 2iMac sous SL 10.6.8, MacBook Pro sous Lion 10.7.4) ça ne fonctionne plus
Il faut que j'essaie sur mon portable Acer sous XP Pro ( mais c'est une vielle machine qui a déjà 10 ans et qui ne me sert que pour les gardes de nuit
As-tu pigé mon problème ? Essaies et dis moi si ça fonctionne chez toi ?
Retourner vers Messages d'Alerte et BUGS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités