J'ai réussi à avoir la Hotline hier après 45 minutes d'attente
J'ai dû changer mon lecteur Twin 30 pour un TWIN 31 , malheureusement , il faut modifier les paramètres
J'ai donc posé la question de la dispatrition des Palettes depuis l'installation de la derniere maj BCB
Mon interlocuteur Pascal de la Hotline , m'a demandé de passer le dossier "usr" en Lecture Ecriture pour toutes les propositions dans la fiche Voir les Informations et d'activer également pour tous les sous dossiers
Ensuite il m'a fait faire une vérification et réparation de ma base avec le code secret ( du jour) de la Hotline; il y avait 3 tables à réparer, la réparation se fait en relançant le processus une seconde fois
Et miracle tout fonctionne lorsqu'on relance MDK . Mais ce n'est qu'une illusion transitoire , car lorsque l'on quitte MDK et le SWT, lorsque je relance MDK ; le problème est encore et de nouveau présent.
Il faut de nouveau quitter MDK en gardant SWT ouvert, et relancer MDK ; et là tout baigne ; Palettes et Sauvegardes
Curieux non ?
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02