Bonjour,
Pour ce qui est des tuto, je les ai vu pour la majorité d'entre eux et comme déjà dit, toutes mes félicitations à leur auteur
Je crois sans doute avoir voulu trop avaler d'un coup sans en être capable
Peut-être aussi ai-je voulu trop essayer de retrouver mon ancien environnement
Par ailleurs, il est évident que je sature. Outre mes journées bien chargées et un peu rallongées du fait de ce logiciel nouveau, il me faut, tous les soirs, reprendre un par un chaque dossier de la journée car je dois réécrire les ATCD pour qu'ils soient codés et pris en compte, et surtout, reprendre TOUS les vaccins car la moulinette a généré de multiples erreurs (de date, de vaccins faits alors qu'ils ne l'étaient pas et vice versa ....)
Cela me prend 2 heures chaque soir et je pense en avoir pour quasiment 3 mois
Ceci est une illustration supplémentaire du délire complet de l'informatique médicale en France
Il y a 20 ans, quand j'ai vraiment commencé à m'y intéresser, j'avais écrit au ministre de la santé de l'époque pour lui donner mon avis sur la nécessité que nous utilisions TOUS le même logiciel avec des déclinaisons par spécialité, hôpital, EHPAD .......
Il m'avait répondu (pas en personne bien sur

) que c'était contraire aux principes de liberté et aux principes de concurrence ....... On voit ce que cela donne maintenant
Bonne journée
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas