Installation plus chaude sur le réseau
Il faut d'abord faire un retour à la base depuis le portable pour ceux qui utilise la méthode "visite" avec un portable , et seulement faire l'installation ( MAJ a9) sur le portable lorsqu'il est relié au réseau , après avoir exécuté la MAJ a9 sur le serveur,
(celà évident , mais ce n'est pas explicité et celà peut vous mettre dans la m....)
J'ai par contre un problème de sauvegarde ci joint la photo d'écran
Lorsque je veux faire une sauvegarde ( deux méthodes sur l'a9) soit Sauvegarde , soit en quittant, j'ai un message d'erreur ; Omnis Studio, Error when executing method MEDICLBR.W_Sauvegarde/12/Sevent
Print manager Omnis error: Unable to write to disk (bad disk)
J'ai une clé USB 4Go qui fonctionnait très bien jusque là , j'ai tente sur un disque externe même cagouille ?
Curieusement je n'ai pas ce problème de sauvegarde sur mon Monopste à mon domicile , mais comment faire pour emporter une sauvegarde du Cabinet à mon domicile?
Sur le portable Mac Book Pro , la sauvegarde est également possible , mais là encore problème je suis en mode visite donc à la maison je vais d-me retrouver avec une base "lolo" en Visite
Si quelqu'un a une idée :

!:
Merci
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02