Bonjour
1) Avez vous eu ce problème, avec la v5 a7 : MDK se ferme inopinément alors que je viens de valider une action... besoin de relancer... perte de précieuses secondes.. très très agaçant quand ça arrive 4 ou 5 fois par jour ; il n'y a même pas de message d'erreur ou de rapport de bug.
Parfois il se met juste en arrière plan, parfois il se ferme "pour de vrai"... les 2 sont énervants.
Je précise que sur mon ordi win XP tournent habituellement : firefox (5 onglets dont AMELI espace pro) + thunderbird + pidgin + adobe Pdf reader + antivir
J'avais eu un technicien au bout du fil qui m'avait dit de désactiver les infobulles de souris, ça a paru améliorer les choses, mais le problème se produit quand même : appui sur la petite flèche retour et hop plus rien.
2) deuxième problème avec une sortie de mise en veille : j'ai configuré pour que mon écran se mette en veille ou bout de 2 minutes. Donc mes consultations sont hyper énervantes je vous explique : j'interroge le patient, je remplis tout bien mes petites cases, je vais examiner le patient. Quand je reviens, l'ordi est en veille. Je sors de la veille et là horreur : tout ce que je viens de taper a disparu !!! je suppose que la réponse est : "t'as qu'à valider" mais bon quand même pourquoi tout effacer juste pour la veille ?