Je suis nouveau sur ce forum, et poste mon premier message. Je me présente: je suis en cabinet de groupe de 4 médecins, avec secrétariat, donc en configuration 5 postes Win XP Pro + serveur W serveur 2008. Sous MDK depuis 2003, et dans la configuration actuelle depuis 2006.
Nous avons bien l'habitude de MDK (studio4), mais nous rencontrons peu à peu de nombreux problèmes de lenteur et d'indexation, avec la perte d'une dizaine de fichiers patients qui ne sont plus accessibles, dûs à la taille de notre fichier de données qui est fragmenté en 4 (parceque Omnis ne peut pas gérer de fichiers dépassant les 256 Mo). Donc Df1-2-3-4.
Nous espérons donc beaucoup de la Version 5. (Mysql gère mieux les gros fichiers). Mais notre revendur local nous déconseille de l'installer et celà depuis plusieurs mois, parceque cette version ne serait pas encore fiable

J'ai donc installé MDK studio 4 sur un PC monoposte non relié au serveur, copié notre fichier de données (2,8 Go sur le disque, et 13179 patients), et installé la version 5. La moulinette a tourné pendant 3 jours, et j'ai récupéré... 25% des données administratives, et aucune des consultations et des traitements!

J'ai envoyé notre fichier de données sur un DVD gravé à notre revendeur local, et j'attends le dioagnostic.
J'espère que les 7 années de travail seront récupérables!
D'autres médecins ont-ils eu des pertes de données en passant à la version 5?
Bien cordialement.
Bernard Stramboli