J'ai donc tout repris à zéro; et recommencé l'installation de la V5 sur mon iMac à domicile et passage à nouveau à la moulinette de mon fichier V4 dans un répertoire intitulé CabintMedicalV5
Installation sans aucun souci
L'exploration de MDK V5 s'est superbe , rapide et des fonctionnalités très agréables , notamment dans QuizClick; fenêtre différente mais plus simple et plus efficace ; temps de recherche spectaculaire

Fiche administrative totalement remaniée, fiche Honoraires avec Recherches et Impression; c'est génial
Merci encore pour ce beau travail
Je vais attendre la période des vacances pour faire une installation professionnelle
Je vais donc changer totalement de façon de procéder, car je veux absolument profiter de MDK V5 aussi bien en visite qu'au bureau en consultation avec l'énorme avantage de jouir de la possibilité de la jFSE1.40
Je ne vais donc plus travailler que sur mon Mac Book Pro
Malheureusement actuellement il refuse d'installer la V5 , c'est pour cette raison que j'ai eu des soucis il y a 48 h
Je vais donc le reformater et passer sous Snow Léopard et installer MDKV5
Encore

Je garde l'installation à domicile pour pouvoir continuer d'explorer les possibiltés de la bête enfin apprivoisée
Merci
A+
Denis