Serveur dedié

Serveur dedié

Nouveau messagede francois allegretti » 08 Juin 2010, 17:13

Avec la nouvelle version (Mediclick 5 + JFSE ) a t on absolument besoin d'un serveur dedié sous Mac ?

François
francois allegretti
Bavard
Bavard

Re: Serveur dedié

Nouveau messagede Denis LORET » 08 Juin 2010, 18:57

François

J'ai fait une installation Serveur de MDKv5 sur mon iMac SL 10.63 et une installation client sur mon Mac Book Pro L10.5.8
Ca fonctionne au poil :violin:
Je me suis offert un disque dur externe (Ioméga 1To) pour faire mes sauvegardes quotidiennes de MDKv5 au cas où.

Il est impossible de faire une restauration sur un autre poste (B) avec une sauvegarde faite à partir d'un poste (A), jai fait des essais pendant le WE en respectant les consignes de restaurations indiquées sur le manuel téléchargé sur le forum , j'ai beau supprimé mdk5.ini , ce qui ouvre la boite de ialogue " Que voulez vous faire" ; je sélectionne " Restaurer/Creer une bas de données Sql" ; je pointe sur la clé usb sur laquelle j'ai fait la sauvegarde , ( et non copier par un copier-coller la dite sauvegarde) pour indiquer le dossier "mabase.sql" , puis le dossier " Documents" toujours sur la clé usb, et après moulinage au final je retombe sur la fenêtre initiale "Que voulez vous faire" ; en aucun cas j'ai la fenêtre de démarrage de MDKv5.

Je pense que le problème vient du fait que le chemin de la sauvegarde est conservé sur la clé et ne correspond pas au chemin qui a été créé sur le poste (B) différent de celui du poste (A). :mrgreen:

A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Denis LORET
Pipelette
Pipelette

Nouveau messagede francois allegretti » 08 Juin 2010, 19:19

Slt Denis
je savais pour ton installation mais dans ton cas ton portable est utilisé seulement en visite avec retour à la base
As tu déjà utilisé les deux bécanes en même temps?
François

Posté depuis un iPhone avec TouchBB
francois allegretti
Bavard
Bavard

Re: Serveur dedié

Nouveau messagede Denis LORET » 08 Juin 2010, 19:30

Pas vraiment , j'ai fait quelques essais sur mon dossier médical , effectivement je peux pianoter sur le fichier depuis mon portable lorsque j'ai fait le retour à la Base, ou indifférelent sur l'iMac

Ai-je répondu à ta question ?

Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Denis LORET
Pipelette
Pipelette

Retourner vers Installation ou MAJ v5