J'ai lu la doc très bien fait et clair
j'ai donc fait la manip sur mon iMac à domicile et sur mon portable Mac Book
tout fonctionne les fenêtres sont belles
Ce qui m'ennuie , car je veux également passer les CD sur au cabinet sur mon iMac
Mais je me pose la question comment vais-je procéder , lundi en fin de matinée lorsque je vais vouloir rapatrier mes fichier Documents , Loret.df1 et df2 McImages.df1 ( SVmax,df1 est toujours présent , mais je suppose qu'il ne sert plus à rien rassure moi)
Où se trouve et son quel nom est planqué le fichier qui remplace ce SVMax.df1 Car il faut bien que je le rapatrie également , car il va se poser des problèmes dans l'ordre des facturation et surtout les retours ARL et Noémie ??J'ai bien découvert ce fichier sql FSE dans le Dossier Cabinet médical
Mais lors que je fais une FSE sur mon iMac par exemple et que le rapatrie le tout sur mon portable
Lorsque j'ouvre Facturation et Suivi ---> Tableau de bord FSE ; il n'y a plus rien ; pas une seule facture , tout est vide ; où sont elles
- Code: Tout sélectionner
Réponse de POD: il faut changer de facon de travailler
le fichier .sql doit pouvoir être restauré via maintenance / restaureer une base.
le fichier original est dans un sous sous sous dossier invisible
/usr/...
attention ... tripote pas cela .
Comment changer de façon de travailler , cela veut-il dire que je ne puisse plus faire de FSE en visite sur mon portable et ensuite rapatrier sur mon imac
Je dois alors faire deux fichiers de FSE l'un qui continue avec les numérotations antérieures et un second fichiers sur mon portable qui démarre avec un numéro d'ordre très supérieur ( 100000) et me démerder pour envoyer les deux fichiers à des moments différents et intervalles suffisants pour récupérer les ARL et Retour noémie sur les deux machines et ne transférer d'une machine sur l'autre que le dossier Documents et Loret.df1 et df2 et McImages
Ai-je bien compris ; ou y a t-il moyen de rapatrier le dossier "data qui contient fse " que tu m'indiques ???
Je commence à avoir peur ???
Reponse de POD en Bal privée:En fait j'en sais rien :-)
pose la Q dans le forum ... Pascal y jettera un coup d'oeil a ma demande .... je lui dirais que je sèche :-)
AU SECOURS J'AI LES BOULES !!!!!!!!

Denis