Jean COUTANSAIS a écrit:Je ne prends que ce soir connaissance des explications de Denis LORET

Merci bcp de m'avoir répondu d'une manière si détaillée.
A première vue, en te lisant ce n'est pas si simple.
Avant d'essayer, je retiens le principe du retour :1 Sur le poste fixe coller le dossierdf1 visite modifié au cours des visites dans le fichier médical COUTANSAIS
2-transformer le dossier de base en dossier nomade(ça il faut oser le faire) toujours sur le poste fixe puis retour à la base au cours duqel les dossiers modifiés sernt transférés
3-On te demande où est le fichier ppal Le choisir ça mouline preuve que les dossiers visite vont dans le fichier ppal.C'est bien cela? J'essaierai deamin
Merci Denis!
jean
NON NON
Relis bien tranquillement la procédure
Pour aller faire des actes en visite avec ton portable , tu commences par transférer sur ton portable tout le dossier "Cabinet Médeical COUTANSAIS " qui contient les Fichier df1+df2 Documents, McImages , Adeli
2) Tu lances MDK sur le portable en mode VISITE , soit à l'ouverture dans la fenêtre qui te demande ton mot de passe ; l'onglet médian
soit dans la barre des tâches ; Fichier ---> Boite à Outils----->Visite----->Visite
3) Tu fais tes actes en extérieur; tu peux créer de nouveaux actes , mais tu ne peux modifier les anciens
4) Au retour à ton cabinet ; tu branches ton portable au poste fixe ( en ayant pris soin de fermer MDK sur ton portable )
5)Sur le poste fixe , tu lances MDK qui lui va s'ouvrir en mode Cabinet ; tu fais Fichier ----> Changer de Fichier et tu pointes sur le fichier.df1 qui se trouve sur ton portable
MDK s'ouvre alors sur ton fixe en mode Visite
Tu fais alors Fichier ----> Boite à outils-----> Visite ----> Retour à la base
Et alors c'est là que MDK te demande où est ton fichier principal ; c'est là qu'il faut pointer sur le fichier.df1 qui se trouve sur le poste fixe ( qui n'a pas quitté la base )
MDK mouline quelques instant , plus ou moins long selon l'importance des modifications qui ont eu lieu pendant l'escapade
Voilà c'est simple mais il ne faut pas brûler les étapes et sur ne pas rapatrier les dossiers avec des noms identiques sur le poste fixe car tu ne sauras plus lequel était en visite et tu risques d'écraser ton fichier original ( originel)
Bon courage
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02