j'ai anciennement travaillé sous apicrypt avec Axisanté et là j'avoue que le passage Planète santé c'est vraiment le jour et la nuit.
De plus :
- Il est gratuit
- Il est soutenu par beaucoup de tutelles et mediclick auquel il va être complètement intégré
- Il respect totalement la norme CIP-CPS, ce qui n'ai pas le cas d'apicrypt me semble-t-il, elle peux donc communiquer avec toutes les autres plateformes.
- La hot line de planète me l'a complètement configurer en passant par teamviewer. Il a lui même installer le cryptage et puis Il a pris le temps de me faire une démo. Manifestement il connaissait bien mediclick ! Et quand je l'ai rappelé il a repris les trucs que j'avais oublié sans aucun problème. Quand je vois le lien pour l'aide à l'installation d'apicrypt cela me parait bien compliqué !!!
- Apicrypt oblige a utiliser outlook en version complète

hors moi je ne l'ai pas je suis oOo - Firefox - thunderbird
Mais je comprend que quelqu'un qui utilise Apicrypt depuis longtemps en soit content.
Perso comme déjà dit je suis le "bêta"-testeur pour un cabinet de 6 et il me faut quelquechose d'ultra simple avec une hotline très présente et performante. De ce que j'ai vu de planète cela me va.