Ce serait pas mal d'avoir un bouton à cocher: gestionnaire d'impression, comme dans l'ordonnance, dans la fenêtre certificat et lettre; ainsi la secrétaire peut faire ces documents en les envoyer directement sur l'imprimante partagée de chaque médecin en cabinet de groupe.
Bonsoir Il me semble que c'est déja le cas.Il suffit d'avoir coché "Appel du gestionnaire d'impression' dans les préférences/Impression. Sinon faire prévisualisation puis appel du gestionnaire Sinon faire choix imprimante dans Menu Fichier Cordialement
sauf que si on choisi gestionnaire d'impression dans les préférences générales, la fenêtre s'impose alors à moi et ma secrétaire à chaque impression ET UN CLIC DE PLUS POUR MOI. Alors qu'une case à cocher permet le choix d'imprimante au coup par coup en fonction des besoins.
Tout autre chose mais tjs dans le domaine "IMPRESSION".
Sur une ordonnance classique ( qui apparait en un exemplaire droit et gauche sur un format A4) , ne peut on pas imprimer sur l'une des 2 " duplicata ne permettant pas la délivrance des médicaments" ?
Des patients qui voyagent souhaitent emmener avec leurs médicaments un double de l'ordonnance (avec cachet et siganture) et dans ce cas , je suis obligé de rajouter la mention a la main... un détail... mais bon .... qu'en pensez vous ?
Si mais honêtement, c'est écrit en minuscule en bas de l'ordo, et bien malin celui qui lit "les petits caracteres en bas de page",
en fait , a mon humble avis, il me parait souhaitable que cela apparaissent en plus gros caractere, plus en évidence, ... mais je ne crois pas que je puisse augmenter la taille des caracteres... je regarde ca...
Le Topic n'est pas récent. Mon grain de sel : si le dupplicata est, comme il est écrit au bas, destiné à la sécu, c'est qu'il n'est plus alors dans la poche du voyageur, non ?