Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
Denis LORET a écrit:on peut se tromper et vouloir le refaire à une date ultérieure
Olivier Marchand a écrit:Denis LORET a écrit:on peut se tromper et vouloir le refaire à une date ultérieure
Il me semble (mais je ne suis pas devant Médiclick ce soir) que c'est faisable, pour les courriers créés en V4.
Hier j'ai repris un courrier que j'avais commencé il y a quelques jours, et ça ne m'a pas posé de problème.
JPD a écrit:je souhaite pouvoir annuler ou corriger des courriers, même s'ils ont été faits la veille
Olivier Marchand a écrit:ien ne t'en empêche : les courriers peuvent être corrigés ou supprimés sans problème, à partir du moment où tu es le rédacteur initial.
MOSSER a écrit:Olivier Marchand a écrit:ien ne t'en empêche : les courriers peuvent être corrigés ou supprimés sans problème, à partir du moment où tu es le rédacteur initial.
Désolé, pas chez moi; les lettres émises (par moi même personnellement) sont toutes avec le bouton radio archivé coché. A quoi ça sert puisqu'on ne peut pas le décocher![]()
Dans le V2, V3 on pouvait retoucher ou détruire une lettre émise.
C'est parfois tout bête mais j'envoi un patient à un spé et finalement c'est son associé qui le voit; j'aimerais dans ce cas rectifier l'adressage: nada !
Un peu de liberté à ce niveau ne me déplairait pas...
Retourner vers Certificats - Lettres - StylClick!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités