Malheureusement pour l'instant personne ne peut me dépanner
Reinstallalation de MDK ; changementde mon SVMax pour un nouveau ; rien ni fait !!! ???

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
pod a écrit:Denis
je ne vais pas me substituer à la hotline ...Mais un fichier qui disparaît est ben etrange.
as tu fait click droit / ouvrir le paquet sir MédiClick! Studio 4
de là tu ouvre aussi le dossier content et tu trouveras un dossier MacOS
dedans il doit y avoir un dossier logicMax !
y est-il ?
administrateur a écrit:tu n'as qu'une seul compte ou bien as tu plusieurs comptes ( invité, admin ... ) depuis préférences Systeme OSX ??
pod a écrit:Bon ... cela est correct !
pod a écrit:C'est pas satisfaisant comme réponse !
Denis LORET a écrit:Que dois je faire pour le système nomade ; tu m'inquiètes ; faut-il réimporter tous Loret.fdf1 df2 et le SVMax ; estce que le fait de déclarer le fichier sur lequel travaille la secrétaire en nomade affecte le SVMax ?
Alors pourquoi ce soir avec un SVmax qui fonctionne sur le Book , le fait de le rapporter avec les autres elements sur l'iMac ; tout foire ? je ne pige pas ??![]()
marie douniol a écrit:Denis LORET a écrit:Que dois je faire pour le système nomade ; tu m'inquiètes ; faut-il réimporter tous Loret.fdf1 df2 et le SVMax ; estce que le fait de déclarer le fichier sur lequel travaille la secrétaire en nomade affecte le SVMax ?
Alors pourquoi ce soir avec un SVmax qui fonctionne sur le Book , le fait de le rapporter avec les autres elements sur l'iMac ; tout foire ? je ne pige pas ??![]()
Ne m'en veux pas si je dis une bêtise, je travaille dans l'intuitif, parce que Logimax, je ne connais pas, le fichier en nomade non plus, alors les deux, tu imagines !
mais voici la question que je me pose : n'est ce pas dangereux de travailler simultanément en nomade sur le même fichier , ta secrétaire d'une part au scanner, toi en visite d'autre part?; j'y vois spontanément un brouillage de pistes, que même un Mac intelligent ne pourrait suivre...
Ta secrétaire n'aurait-elle pas commis une manœuvre frauduleuse
SVmax.df1 introuvable
Retourner vers SécuClick 1.31 - FSE - CCAM - RESIP - LogicMax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités