Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
pod a écrit:Denis
je ne vais pas me substituer à la hotline ...Mais un fichier qui disparaît est ben etrange.
as tu fait click droit / ouvrir le paquet sir MédiClick! Studio 4
de là tu ouvre aussi le dossier content et tu trouveras un dossier MacOS
dedans il doit y avoir un dossier logicMax !
y est-il ?
administrateur a écrit:tu n'as qu'une seul compte ou bien as tu plusieurs comptes ( invité, admin ... ) depuis préférences Systeme OSX ??
pod a écrit:Bon ... cela est correct !
pod a écrit:C'est pas satisfaisant comme réponse !
Denis LORET a écrit:Que dois je faire pour le système nomade ; tu m'inquiètes ; faut-il réimporter tous Loret.fdf1 df2 et le SVMax ; estce que le fait de déclarer le fichier sur lequel travaille la secrétaire en nomade affecte le SVMax ?
Alors pourquoi ce soir avec un SVmax qui fonctionne sur le Book , le fait de le rapporter avec les autres elements sur l'iMac ; tout foire ? je ne pige pas ??
marie douniol a écrit:Denis LORET a écrit:Que dois je faire pour le système nomade ; tu m'inquiètes ; faut-il réimporter tous Loret.fdf1 df2 et le SVMax ; estce que le fait de déclarer le fichier sur lequel travaille la secrétaire en nomade affecte le SVMax ?
Alors pourquoi ce soir avec un SVmax qui fonctionne sur le Book , le fait de le rapporter avec les autres elements sur l'iMac ; tout foire ? je ne pige pas ??
Ne m'en veux pas si je dis une bêtise, je travaille dans l'intuitif, parce que Logimax, je ne connais pas, le fichier en nomade non plus, alors les deux, tu imagines !
mais voici la question que je me pose : n'est ce pas dangereux de travailler simultanément en nomade sur le même fichier , ta secrétaire d'une part au scanner, toi en visite d'autre part?; j'y vois spontanément un brouillage de pistes, que même un Mac intelligent ne pourrait suivre...
Ta secrétaire n'aurait-elle pas commis une manœuvre frauduleuse
SVmax.df1 introuvable
Retourner vers SécuClick 1.31 - FSE - CCAM - RESIP - LogicMax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités