pod a écrit:Pour Secuclick :no soucis
Si tu as wanadoo ... ca roule tout seul
pour HP : voir le ite pour le driver
pour readIris : il eixiste sur mac.
je préfère Omnipage PRo X
Un coup d'Ichat et zou ...
J'ai installé MDKV4 Mac cette après midi; le gros souci ( ce que je redoutais) c'est bien la configuration de Secuclick -Logimax
Lorsque je lance MDK , au chargement de Sesam Vitale ; j'ai un message d'erreur du type " Sesam n'a pu charger correctement les API SESAM ...,; ce que je ne comprends pas , puis une fenêtre s'ouvre avec le message ; " Logimax a quitté inopinément ; ignorer, relancer ; MDK devient grisé et plus moyen d'accéder à la barre des tâches ; il faut forcer à quitter
Appel de la Hot-line à 18h30; réponse immédiate de Laurent ; très serviable , il m'a fait paramétrer mon lecteur , et le configurer pour qu'il soit sur le port usb ; (cu.usbmodem 1ect,,,)
Mais rien ni fait; ça plante toujours logimax et MDK fige
Il m'a fait faire une configuration manuelle du PS; mais lors que je valide ; il me dit que le PS existe déjà ( il s'agit de moi je pense avec les initiales LD)
Ce que j'ai oublié de lui dire et qui me revient à l'esprit , j'ai effectivement fait une configuration manuelle il y a quelques jours pour vérifier les dires de Pod ( ça se fait les doigts dans le nez)
Je pense que cette config doit mettre le souque
Aussi je pense qu'il faut que je detruise le SVMax,df1 qui se trouve dans le dossier Cabinet médical actif V4 qui contient tout mes dossiers et le remplacer par un SVMax vierge qui a été créé lors de l'installation de MDK dans un dossier Cabinet medical vierge que j'ai repéré sur le dossier Application et que je n'ai pas mis à la corbeille
Peut-être qu'en relançant MDK Logimax me posera des bonnes questions qui seront prises en compte au lancement ?
Pour ce qui est de la numérotations de FSE et des Lots ; faut-il que j'indique les derniers chiffres qui se trouvent sur le dossier Adeli 721011xxxx de MDK V4 XP ? ou dois-je le laisser démarrer à zero , et tant pis pour la SS qui va encore recevoir des FSE et lots qui repartent de 1 ??
Merci pour vos lumières

Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02