Ja vais passer le week-end à revenir à la version 18.2 avec au passage (et pour la première fois en 30 ans), perte de 15 jours de données !!!!
Je pense très sérieusement à changer de crémerie
MOSSER a écrit:Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début, d'accord, d'accord
Reformattage du disque
Ré-installation Mac OS (Mojave)
Ré-installation de MDK 20-21 (qui ne contient pas la BCB au passage...)
Fonctionnement nickel hier soir (mais tjs pas d'exportation patient possible)
Bref plutôt soulagé
Ce matin, patatrac !
Pas de lecteur SV, deamon rouge et sans action possible
Impossible de lire la moindre carte malgré relance des services et multiple redémarrages !?!?
Idem sur le clone de la veille qui pourtant fonctionnait bien
Evidement, HL injoignable
administrateur a écrit:Notre collègue F MOSSER devrait être contacté par la ligne chaude !!
drchristian a écrit:Courage Mosser, les choses avancent enfin positivement de mon côté. Ils m'ont installé à 13h une version beta non officielle et je suis passé de 200 plantages par jour (5/patients) à 3 only cet après midi. J'arrive enfin à travailler sereinement. Il reste qq bug mais on est en train de les cerner un après l'autre. Ils y travaillent +++ et rapidement sur ma base qu'ils ont téléchargé. Vu ta souffrance, j'ai demandé à ce que tu bénéficies sans tarder de cette même béta non officielle. Le responsable devrait te faire contacter demain.
"Le fichier MDK ini que je mets à la poubelle , afin d'ouvrir la fenêtre qui permet de choisir la restauration , se reconstitue immédiatement , et on se retrouve avec un lancement de MDK sans qu'il y ait eu de restauration."
Salut Denis, j'ai souvent eu ce bug après de nombreuses restaurations des versions précédentes à la 21. En fait, malgré le bug d'affichage en fin de restauration, la restauration se faisait bien et il me suffisait de redémarrer le mac sans rien faire de plus et médiclick restauré démarrait correctement.
Denis LORET a écrit:Pour l'instant , je suis repassé en 5.18.02. J'attendrai pour retenté la 21 ou supérieur.
Denis LORET a écrit:Joyeuses Pâques à tous
A+
Denis
Pas de nouvelles de la base A21 "en cours de réparation" depuis 8 jours...Pénible !
Hot line toujours aussi injoignable !!!
Pas de nouvelles de la base A21 "en cours de réparation" depuis 8 jours...Pénible !
administrateur a écrit:as tu eu des news officielles de CLM ou de un retour de la Hotline ?
Salut à vous, le dernière MAJ complète est dispo en téléchargement, par vague comme d'habitude. Elle résout tous les bug qui nous ont empoisonné la vie ce dernier mois. Je l'ai installé ce soir et pas de bug pour l'instant. Vous pouvez l'installer sans crainte cette fois.
drchristian a écrit:Salut à vous, le dernière MAJ complète est dispo en téléchargement, par vague comme d'habitude. Elle résout tous les bug qui nous ont empoisonné la vie ce dernier mois. Je l'ai installé ce soir et pas de bug pour l'instant. Vous pouvez l'installer sans crainte cette fois.
Retourner vers Installation ou MAJ v5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités