version 20.04 et version 21

version 20.04 et version 21

Nouveau messagede Phild68 » 23 Fév 2021, 22:38

Bonsoir,

Ce soir j'ai essayé d'installer la version 21 sur mon serveur.

Je suis en windows serveur 2008 R2 standard. A priori cette version n'est pas compatible avec la version 21.

Qui a des informations des versions serveurs?
Merci
Philippe
Réseau PC 6 ordinateurs avec un serveur dédié , MDK V5
Phild68
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 222
Inscription: 27 Sep 2004, 15:00
Localisation: Altkirch

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede Denis LORET » 24 Fév 2021, 08:35

Bonjour

Si tu veux connaître les versions compatibles , regarde sur le site de Cégédim.

PC : Windows 10 Pro, Windows 8 Pro, Windows 8.1 Pro, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016, Windows server 2008 R2 SP1 64 bits.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site ( pré requis pour les versions) La dernière version de MédiClick 20.02.04 :greetings-clapyellow:

A+

Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: dernière version Apple

Nouveau messagede drchristian » 26 Fév 2021, 08:45

Bonjour,
Avez vous des retours d'expérience de l'installation de la dernière version sous Apple ? Mes vieux Imac étant limités à High Sierra, je dois changer tous les postes pour pouvoir installer cette version 64 Bits. J'aimerai savoir si cette dernière version vaut le coup. Est on enfin débarrassé de Mysql et des lenteurs d'affichage des pages ? Est-on encore obligé d'avoir un poste dédié serveur ? Merci par avance.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede administrateur » 26 Fév 2021, 09:14

Bonjour,
Avez vous des retours d'expérience de l'installation de la dernière version sous Apple ? Mes vieux Imac étant limités à High Sierra, je dois changer tous les postes pour pouvoir installer cette version 64 Bits. J'aimerai savoir si cette dernière version vaut le coup. Est on enfin débarrassé de Mysql et des lenteurs d'affichage des pages ? Est-on encore obligé d'avoir un poste dédié serveur ? Merci par avance.


rien de neuf coté infrastructure nécessaire.
si tu as des lenteurs ... fauter regarder du coté de ta question "... mes vieux mac ..." :whistle:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede drchristian » 28 Fév 2021, 11:02

Restons sérieux. Mes 3 mac de 9 ans carburent toujours sous high sierra mais marque un peu le pas uniquement sous médiclick où chaque affichage de page doit passer par l'affichage du bureau entre deux pages !!!!!!!. Dans la version 20 peut on enfin changer la taille de la police de la page d'accueil ? Les trt de texte des courriers a t il changer ? Quoi de neuf avec cette version ? Merci
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede drchristian » 28 Fév 2021, 12:22

Encore une question pour les plus expérimentés "côté machine". Mon serveur est un mac mini SSD sous Mojave mais je dois donc acheter deux postes clients pour installer cette dernière version 21 nécessitant au moins Mojave. Y aura t il, selon votre expérience, une nette différence d'utilisation si j'achète 2 postes clients à DD classiques/ à des SSD ou est-ce insignifiant sur les postes clients ? Merci par avance.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede administrateur » 01 Mar 2021, 10:24

Dans la version 20 peut on enfin changer la taille de la police de la page d'accueil ? Les trt de texte des courriers a t il changer ? Quoi de neuf avec cette version ? Merci



la version 20 apporte essentiellement
la compatibilité avec Mac OS 10 CATALINA.
+ correctif de bugs
+ implementation de l'agenda MAIIA ... appartenant au groupe Cegedim.

rien sur ce que tu demandes :doh:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 10 Mar 2021, 18:24

Version 20 dispo ! (en cours de téléchargement) :dance:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede administrateur » 12 Mar 2021, 09:34

le WE arrive ... fait cela tranquillement
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 12 Mar 2021, 18:49

administrateur a écrit:le WE arrive ... fait cela tranquillement

OK
Je ne suis jamais réellement serein avec une MAJ Médiclick :lol: :whistle:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Installation version 21

Nouveau messagede drchristian » 15 Mar 2021, 00:12

Retour d'expérience du WE, installation du patch 21. Comme à chaque fois, comme le dit Mosser, c'est le stress assuré (chez CLM c'est nous les betatesteurs comme chez Microsoft).
MAJ sur le serveur qui était sous mojave, aucun soucis particulier, aucune donnée perdue. Installation sur les postes clients vierge (un iMac HD récent sous Mojave et sur Mac Mini SSD récent sous Catalina, tous deux après une clean install de l'OS), aucun soucis. Pensez au préalable à monter un lecteur réseau sur chaque poste client (car ce n'est plus rappelé nulle part). Le patch 21 n'installe plus ni Java 6 ni Flash player par contre la page d'accueil mentionne qu'il faut déjà avoir médiclick 5. sur l'ordi ; il faut passer outre et aucun soucis. Même mon vieux Twin 31 a été reconnu sous Catalina.
Après l’install de Médiclick et pas avant, installez Atsam pour Améli pro mais en cochant tous les éléments mm ceux déjà installés par Médiclick. Sinon conflits sur la CPS +++. Enfin, si vous utilisez Firefox, allez ds les préférences de Firefox et activez « web externe CPS ».
A l'ouverture de Médiclick, je ne note aucun changement apparent. Mais, déjà deux gros points négatifs : si je tente de modifier une ancienne ordonnance pour la réimprimer, plantage assuré de Médiclick sur les deux post clients (plus de 10 essais sur chaque poste) !!!! Aucune amélioration de la "fluidité", pour plutôt un ralentissement général alors que je suis en SSD et ethernet 1Go. Entre chaque page on revient tj sur le bureau durant une à deux secondes (sur tous les postes) que c'est long et lassant. J'espère que cela va vite être corrigé car cela devient vraiment pénible et inadmissible. Je n'ai pas eu le temps de tester les éventuelles nouvelles fonctions. Je verrai cela demain en intensif.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 16 Mar 2021, 18:34

Bonjour

Désormais en Mono poste, l'installation est assez rapide (malgré une nécessaire mise à jour en 21 après installation de la 20...)
Même remarques que Christian sur les lenteurs et plantages !
Lenteurs également à l'élaboration et envoi des lots de FSE
La plupart des codes postaux sont à ré attribuer ?!...
J'ai désactivé DMP et MAIA mais sans effets bénéfiques...
De plus, je ne suis pas fan de la nouvelle dispo des courriers reçus en ce qui concerne les PDF et le bouton "j'atteste avoir lu le document" (ça sert à quoi ?)
A priori, toujours pas de compatibilité complète avec Big sur ? Pourquoi ?

Mac mini 2018 - SSD - 8 Go - Mono poste sous Mojave - fibre :whistle:

NB: Ca devient de plus en plus difficile de se connecter au forum...
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede drchristian » 17 Mar 2021, 08:15

Bonjour, deux jours de galère après cette MAJ majeure. Les deux postes clients (un sous mojave et un sous Catalina) plantent deux à trois fois PAR PATIENT, à la fermeture de n'importe quelle page. Mais plantage reproductible à chaque tentative d'imprimer les exam compl avec style click. Plantage une fois sur trois au lancement de Médiclick. Deux jours de stress++++ à chaque click. La Hote line niveau un et deux a pris la main durant 3 heures lundi sans pouvoir résoudre le problème!!! La réinstallation n'a rien changée. Tout a été enregistré et même filmé pour le technicien niveau 3. La base a été rapatrié et nouveau RDV mercredi à 13h. Le pire c'est qu'il est impossible de revenir à la version précédente 18 selon la Hote Line. Le poste serveur lui semble ne pas planter mais je n'y touche pas trop pour l'instant.
Il donc urgent d'attendre avant de faire cette MAJ. Je vous tiens au courant.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede administrateur » 17 Mar 2021, 09:45

NB: Ca devient de plus en plus difficile de se connecter au forum...



exact
nous sommes chez OVH !!!
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede administrateur » 17 Mar 2021, 09:46

onjour, deux jours de galère après cette MAJ majeure. Les deux postes clients (un sous mojave et un sous Catalina) plantent deux à trois fois PAR PATIENT, à la fermeture de n'importe quelle page. Mais plantage reproductible à chaque tentative d'imprimer les exam compl avec style click. Plantage une fois sur trois au lancement de Médiclick. Deux jours de stress++++ à chaque click. La Hote line niveau un et deux a pris la main durant 3 heures lundi sans pouvoir résoudre le problème!!! La réinstallation n'a rien changée. Tout a été enregistré et même filmé pour le technicien niveau 3. La base a été rapatrié et nouveau RDV mercredi à 13h. Le pire c'est qu'il est impossible de revenir à la version précédente 18 selon la Hote Line. Le poste serveur lui semble ne pas planter mais je n'y touche pas trop pour l'instant.
Il donc urgent d'attendre avant de faire cette MAJ. Je vous tiens au courant.


Christian

as tu été contacté par la hotline CLM ?
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede drchristian » 17 Mar 2021, 21:26

Salut à tous, encore une journée de ..... La hôte line a encore pris la main ce jour durant deux heures sans pouvoir solutionner les plantages incessants. Mais, il semblerait bien que ce soit une librairy d'affichage qui pose soucis sur les deux postes clients. En effet, les plantages surviennent essentiellement au changement d'affichage des pages de mediclick mais de manière totalement aléatoire. Plusieurs Médecins leur ont signalés les mêmes dysfonctionnements aléatoires. Il faut donc attendre que se dégage une "idée" ou un truc commun à tous les utilisateurs. Pas de retour en arrière possible. C'est affligeant ++++. Surtout après avoir du acheter deux ordi neuf pour cette nouvelle version. Il est urgent de ne pas faire cette mise à jour si postes en réseau. Je pense vraiment à passer à MLM pour conserver toutes mes données. QQ uns a til une expérience sur ce logiciel ? Merci

P.S. qu'est ce qui ce passe sur ce serveur ? 99% des Connexions sont "impossibles".
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede administrateur » 18 Mar 2021, 00:10

P.S. qu'est ce qui ce passe sur ce serveur ? 99% des Connexions sont "impossibles".



nous sommes hébergé par OVH qui a subit de gros dégâts / incendie

cela merdouille depuis qq jours ... j'y suis pour rien

pas taper sur la tête :naughty:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 18 Mar 2021, 12:35

Bonjour
Plantages essentiellement sur la page de prescription, aléatoires (même en monoposte)
La piste de la gestion des fenêtres semble intéressante car l'affichage hiérarchisé (FSE/Lots/emission/Mot de passe) est un peu désorganisé
Celà expliquerait également les lenteurs.
A transmettre aux dev...
J'ai remarqué également de gros soucis à la gestion des doublons (inutilisable)

NB: désolé pour OVH, je comprend mieux... :cool:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 19 Mar 2021, 12:02

Ca empire de jours en jours... :twisted:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede drchristian » 19 Mar 2021, 21:15

Salut, je suis revenu à une vitesse de croisière de 3 à 4 plantages de mediclick PAR PATIENT. Chaque click est une souffrance. La HL m'a rappelé ce jour pour me dire qu'elle n'avait aucune solution à me proposer pour l'instant !!!! Elle m'a suggérait de refaire une install complète serveur puis clients et espérer que cela marche ! Comment CLM a t il pu proposer une MAJ piège de ce type. C'est la pire de toute. A par Mosser et moi, personne n'a nos soucis ???
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 20 Mar 2021, 09:26

drchristian a écrit:A par Mosser et moi, personne n'a nos soucis ???

Si ! de nombreux cas selon la Hot line, principalement en réseau...
Ils me proposent une ré-installation complète de MDK jeudi...
A voir
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede administrateur » 21 Mar 2021, 11:19

Si ! de nombreux cas selon la Hot line, principalement en réseau...
Ils me proposent une ré-installation complète de MDK jeudi...
A voir


C'est la base !
si tu as des plantages et des lenteurs anormales ... cela fait belle lurette que j'aurai tenté une remise à zéro de mon installation MDK.

C'est pas si long que cela.
mais faut bien tout supprimer... le hotline fera cela correctement.

anecdote : sur PC , j'avais régulièrement ... x fois par jour ... des pertes de connexion avec mon lecteur CB/CV... et depuis la MAJ en v4 d'un truc IE96S de mon lecteur ... plus de problème.
J'ai mis des mois avant d'y penser.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

J

Nouveau messagede drchristian » 21 Mar 2021, 14:03

Malheureusement la clean install n'arrangera rien. Ces Maj 21 et 21.01 sont défectueuses. Je viens de tout désinstaller (postes clients puis poste serveur, y compris la base et les documents + tous les reliquats laissés par leur logiciel de désinstallation). Je suis reparti de zéro en réinstallant MK kit 21 sur le serveur puis j'ai restauré la sauvegarde puis la MAJ 21.01. Aucune amélioration sur le serveur où MK plante tj sur certains dossiers, surtout à la fermeture de page et l'utilisation de Stylclick, sur certains ordo. La réinstallation des postes clients ne change rien non plus, j'ai les mêmes plantages incessants. Les soucis viennent bien de ce kit 21 et de sa "MAJ 21.01".
J'ai tout de même tenté, à mon domicile, de restaurer la sauvegarde de la 21.01 sur un poste encore sous la ver 18.02 pour voir si je pouvais revenir à la version précédente et sauver les meubles. Impossible, toutes les données saisies + facturations faites sur la 21.01 sont inexistantes sur un MK en ver 18.02. le logiciel ne les a pas en données.
On est dans la ...... Purée mais n'ont ils pas testé ce ver 21 avant de nous piéger ????
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 21 Mar 2021, 19:35

Bon, bien que sous W10 pro, ca m engage pas a risquer de compromettre ma 5.18 qui marche nickel sur tout le reseau ou pb specifique OSX?

Wait ans see...
Thierry
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 22 Mar 2021, 01:00

administrateur a écrit:C'est la base !
si tu as des plantages et des lenteurs anormales ... cela fait belle lurette que j'aurai tenté une remise à zéro de mon installation MDK.

Ca fait belle lurette que j'ai ré-installé complètement la version 20, puis 21 après avoir tout viré des précédentes
Au cabinet comme à domicile...
Même punition...
La HL m'a fait télécharger un kit d'installation, disons différent ?
Je le saurai jeudi

NB: je ne pensais pas être devenu subitement ß testeur... :whistle:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede drchristian » 23 Mar 2021, 01:15

Salut, après m'être plaint au "service qualité", j'ai été rappelé par le responsable développeur de Médiclick qui a pris la main de 19h à 20 h pour constater lui même les plantages incessants. Il pense à une base corrompue entrant en conflits avec la MAJ. Il rapatrie la base demain pour y travailler et trouver une solution. Je vous tiens au courant.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede drchristian » 24 Mar 2021, 09:11

Salut, le responsable développement semble avoir trouvé pas mal de pistes pour ces plantages dont des incohérences entre ma base MK et la base BCB. Une MAJ sera proposée à tous début avril (avant si possible pour les Confrères qui sont en souffrances avec la 21.01).
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede administrateur » 24 Mar 2021, 09:40

merci pour ces info.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 24 Mar 2021, 12:01

:greetings-clapyellow:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: version 20.04 et version 21

Nouveau messagede MOSSER » 27 Mar 2021, 11:45

Des nouvelles du front (elles sont catastrophiques)

Malgré 2 appels et avis de la Hot line (sympa par ailleurs),
- aucune amélioration: plantages de + en + fréquents et imprévisibles à tous niveaux (BCB, Apicrypt, ordo, vaccins et même lancement de MDK !)
- quelques dossiers patients devenus inutilisables avec obligation de les re créer avec pertes des items existants (le fait de fusionner ensuite l'ancien et le nouveau dossier reproduit les plantages...)
- Sauvegardes (archivages) très rapides +++ mais restaurations inopérentes !
- gestion des doublons à peu près inutilisable (aucun item semble indexé...)
- plus grave, impossible d'exporter des dossiers patients (item grisé)
- mauvaise gestion des fenêtres, en particulier lors de la télétransmission
- lenteurs à peu près généralisées (pourtant en monoposte avec SSD véloce)

Ceci malgré une remise à zéro complète du disque du Mac, de l'OS (Mojave) et ré-installation de MDK A 21
Il parait qu'un patch est en cours de développent...

Ja vais passer le week-end à revenir à la version 18.2 avec au passage (et pour la première fois en 30 ans), perte de 15 jours de données !!!! :evil: :violence-ripper:
Je pense très sérieusement à changer de crémerie :snooty:

Bref, n'installez pas cette daube pour le moment (d'ailleurs toujours pas compatible Big Sur, du coup peu d'intérêt)
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Suivante

Retourner vers Installation ou MAJ v5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron