Bonjour,
Avez vous des retours d'expérience de l'installation de la dernière version sous Apple ? Mes vieux Imac étant limités à High Sierra, je dois changer tous les postes pour pouvoir installer cette version 64 Bits. J'aimerai savoir si cette dernière version vaut le coup. Est on enfin débarrassé de Mysql et des lenteurs d'affichage des pages ? Est-on encore obligé d'avoir un poste dédié serveur ? Merci par avance.
Dans la version 20 peut on enfin changer la taille de la police de la page d'accueil ? Les trt de texte des courriers a t il changer ? Quoi de neuf avec cette version ? Merci
administrateur a écrit:le WE arrive ... fait cela tranquillement
NB: Ca devient de plus en plus difficile de se connecter au forum...
onjour, deux jours de galère après cette MAJ majeure. Les deux postes clients (un sous mojave et un sous Catalina) plantent deux à trois fois PAR PATIENT, à la fermeture de n'importe quelle page. Mais plantage reproductible à chaque tentative d'imprimer les exam compl avec style click. Plantage une fois sur trois au lancement de Médiclick. Deux jours de stress++++ à chaque click. La Hote line niveau un et deux a pris la main durant 3 heures lundi sans pouvoir résoudre le problème!!! La réinstallation n'a rien changée. Tout a été enregistré et même filmé pour le technicien niveau 3. La base a été rapatrié et nouveau RDV mercredi à 13h. Le pire c'est qu'il est impossible de revenir à la version précédente 18 selon la Hote Line. Le poste serveur lui semble ne pas planter mais je n'y touche pas trop pour l'instant.
Il donc urgent d'attendre avant de faire cette MAJ. Je vous tiens au courant.
P.S. qu'est ce qui ce passe sur ce serveur ? 99% des Connexions sont "impossibles".
drchristian a écrit:A par Mosser et moi, personne n'a nos soucis ???
Si ! de nombreux cas selon la Hot line, principalement en réseau...
Ils me proposent une ré-installation complète de MDK jeudi...
A voir
administrateur a écrit:C'est la base !
si tu as des plantages et des lenteurs anormales ... cela fait belle lurette que j'aurai tenté une remise à zéro de mon installation MDK.
Retourner vers Installation ou MAJ v5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités