Spirometrie

Spirometrie

Nouveau messagede df27 » 29 Juin 2018, 22:53

Qu'un a-t-il l'expérience de la Spirometrie avec mini spir
Existe t il un moyen rapide de rentrer le compte rendu dans le dossier patient?
df27
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 38
Inscription: 03 Oct 2010, 19:03

Re: Spirometrie

Nouveau messagede DrLB » 30 Juin 2018, 15:38

Bonjour,
Je ne connais pas MINI SPIR
Je suis équipé avec cela: http://www.eolys.fr/74-spirometre-100-i ... e-usb.html
J'ai acheté un petit PC ( :evil: :evil: :evil: ) car ne fonctionne pas sur Mac et avec le quel je ne fais que la spirométrie
Quand j'ai fait une spirométrie, je la copie sur une clé USB que je branche ensuite sur mon Mac et j'intègre le PDF dans le dossier du patient
C'est rapide et assez pratique
J'en fais régulièrement ce que les pneumologues apprécient
Et il y a fort longtemps que j'ai amorti mon matériel :P :P :P
Bien dommage qu'il n'y ait pas de lettre clé pour les holters tensionnels :violin: :violin:
Bon WE
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Spirometrie

Nouveau messagede drchristian » 30 Juin 2018, 19:09

Salut DrLb,
Encore plus rapide, va dans paramètres/imprimante et exporter vers.... et choisir le bureau de ton mac (wifi ou ethernet du PC activé et reconnu par ta box). A chaque fois que tu quitteras le logiciel du spiromètre, le pdf sera exporté automatiquement sur ton bureau. A partir de mediclick, il te suffira de l'importer dans le dossier patient comme tu le fais avec la clef usb.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: Spirometrie

Nouveau messagede df27 » 01 Juil 2018, 16:48

Évidemment il y a toujours la possibilité d'enregistrer le pdf...
Mais Cegedim propose le mini spir en leasing qui permettrait de rentrer le résultat en direct dans le dossier patient
J'aimerai avoir le retour d'un utilisateur pour savoir s'il y a un parametrage à faire et quel en est la fiabilité
NB entre le leasing propose et l'achat du mini spir sur internet il n'y a pas photo... :violin:
df27
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 38
Inscription: 03 Oct 2010, 19:03

Re: Spirometrie

Nouveau messagede DrLB » 01 Juil 2018, 18:25

Merci pour le tuyau drchristian :P :P :P
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08


Retourner vers Examens Complémentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron