facture ?

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Modérateur: marie douniol

facture ?

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 16 Jan 2018, 17:44

La CPAM 89 me réclame la facture attestant SRI et DMP pour ROSP mais elle n est pas presente sur i'espace client...

Avez vous la votre ?
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Re: facture ?

Nouveau messagede DrLB » 16 Jan 2018, 19:10

Bonjour,
J'ai reçu de CLM, par mail, le 11/01/2018, l'attestation ci-dessous.
A +
PS: je n'avais rien réclamé et j'avais déjà adressé les factures à la CPAM

PPS: fichier trop gros, j'océrise et je copie-colle son contenu :P :P :P


MédiClick©
Convention médicale Forfait Structure - Déclaration 2018 Attestation de Cegedim Logiciels Médicaux
Docteur Laurent BERTIER,
Dans le cadre de la convention médicale signée en 2016, afin de bénéficier de la rémunération du forfait structure, vous devez effectuer la déclaration de chaque indicateur sur l'Espace Pro Ameli. Concernant les indicateurs du volet 1, liés à l'investissement dans les outils, certains sont connus de votre caisse et donc pré-remplis:
Logiciel Médiclick version 5.16 minimum"
Taux de télétransmission
Affichage de vos horaires sur l'Annuaire Santé
Ils ne nécessitent donc pas de justificatifs.
L'indicateur concernant l'utilisation d'une messagerie sécurisée est déclaratif et aucun justificatif ne pourra être foumi par CLM (qui n'est pas opérateur de messagerie sécurisée).
Les indicateurs DMP Compatibilité et Logiciel d'Aide à la Prescription (LAP) sont des options de votre logiciel correspondant aux abonnements suivants:
• Pack SRI
• Base de données médicamenteuses BCB Dexther
CLM atteste par ce document que vous avez bien souscrit à ces 2 options et que vous êtes donc équipé d'un logiciel DMP compatible et certifié LAP (date de certification le 29/05/2015).
(") Si vous effectuez régulièrement vos mises à jour, vous devez certainement utiliser la bonne version. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à mettre rapidement à jour votre logiciel
• Comment vérifier mon numéro de version? Cliquez ici
• Comment mettre à jour mon logiciel? Cliguez ici
Le Service Clients
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Re: facture ?

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 16 Jan 2018, 20:25

OK
je surveille mes mails alors :cool:

merci
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Re: facture ?

Nouveau messagede aesclepios » 17 Jan 2018, 21:44

Bonsoir,
Dans le 22 la CPAM ne nous demande pas de justificatif en dehors de la facture du logiciel, de toute façon, ils savent si nous utilisons un logiciel compatible dès que nous faisons des télétransmissions et des AT en direct transmis par mails pour le DMP il suffit d'en créer un ou deux et le tour est joué.
I Mac 21,5", 2,9 GHz intel core i5, OSX Maverick, 16 Giga DDR3, lecteur Kapelse , sauvegarde sur time machine et disque dur externe,Epson Work Force WF 4725 color
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