Parametrage nom de labo pour apicrypt ds biologie

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Parametrage nom de labo pour apicrypt ds biologie

Nouveau messagede Alain HUBERT » 12 Jan 2018, 21:54

Bonjour, je voudrais utiliser apicrypt que j'ai depuis quelques temps, mais je n'arrive pas à donner des noms d'examen correspondant à un laboratoire dans la fenêtre des glossaire d'examen biologique. Je n'ai pas trouvé de tutoriel qui l'l explique. Quelqu'un pourrait-il au moins m'expliquer où je peux trouver ce mode d'emploi, voire me l'expliquer si ce n'est pas très difficile. Si à la communauté. ;)
Alain HUBERT
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 7
Inscription: 21 Nov 2016, 15:53

Re: Parametrage nom de labo pour apicrypt ds biologie

Nouveau messagede MOSSER » 13 Jan 2018, 09:42

Bonjour

Il y a pas mal d'explications et de tutoriels ici :cool: http://mediclickstudio.fr/site/index.php?page=tuto
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: Parametrage nom de labo pour apicrypt ds biologie

Nouveau messagede DrLB » 13 Jan 2018, 09:44

Peut-être celui là: https://www.youtube.com/watch?v=8TKz7tw ... autoplay=1
Regarde vers 6 minutes 30
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Parametrage nom de labo pour apicrypt ds biologie

Nouveau messagede Alain HUBERT » 15 Jan 2018, 21:22

Merci DrLB, pour ranger les résultats ce sera impec
Mon problème est en fait de donner un nom a chaque item (glycémie) pour un labo donné
Dans le glossaire de biologie, je n'arrive pas à activer la fenêtre "equivalents des laboratoires" bien que j'en ai un dans la liste des laboratoires, qui n'apparait pas à ce niveau.
Alain HUBERT
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 7
Inscription: 21 Nov 2016, 15:53

Re: Parametrage nom de labo pour apicrypt ds biologie

Nouveau messagede DrLB » 16 Jan 2018, 14:39

De mémoire, si tu n'as pas créé d'équivalent, quand tu visualises tes résultats d'un patient lambda dans la fenêtre de droite, tu auras des ponts d'interrogation de couleur rouge
Et su tu places en bas de cette même fenêtre tu auras la possibilité (que tu devras valider) de rentrer le résultat en texte ou bien en valeur et tu auras une liste déroulante de plusieurs noms pour le même examen. Tu choisis et tu valides. Bien évidemment il faudra que tu mémorises le même nom à chaque fois pour chaque labo différent (par ex: tu mémorises "glycémie", pour "glycémie à jeun", pour "glycémie", pour "GAJ" etc ......
Tu as aussi le choix de l'unité que tu souhaites garder comme référence
Ai-je répondu à ta question?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08


Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron