Bon.
Je vais voir chez WEDA si on peut migrer la base de données chez eux. simple curiosité
Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
drvandessel a écrit:Bon.
Je vais voir chez WEDA si on peut migrer la base de données chez eux. simple curiosité
MOSSER a écrit:Bonjour
retours d'expérience de MDK sous El Capitan, maintenant que c'est officiel... ?
3) plantages du programme. (avec message d'erreur très compliqué) or ces plantages se produisaient déjà avec l'ancien iMac. Et moi et ma 2è collègue n'avons AUCUN souci de connexion à la base de données ou d'utilisation de Mediclick. j'en conclus que mon collègue a des soucis avec le mouchard CLM Live puisque c'est le seul facteur différenciant son poste des nôtres. (à moins que ce ne soit un souci dans la base de données, lié à son compte uniquement)...(ou alors une malédiction qui ne touche que lui)
Retourner vers Le coté MACHINE et non LOGiCIEL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités