Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
zouzou64 a écrit:je ne comprends pas mais sur cette même fenêtre sur la colonne de gauche ,il y avait la compatibilité ( il faut peut être que tu descendes le curseur en bas , elle est peut être notée en bas) .
en tous cas voici ce que j'ai dans mon espace abonnée .
Je tiens en effet absolument à récupérer les droits perdus de la Secrétaire avec les deux versions précédentes. Ces droits secrétaire perdus, l'ont-ils été aussi sous windows ?
selon la hotline que j'ai appelé cette après midi ; pour tous ceux qui passent à EL capitan , ils traineront cette anomalie jusqu'à une date indéterminée ( le fait que le lecteur demande le code parfois deux à trois fois pour le même patient ..) .
il n' y a aucune solution pour le moment . ça sera à prendre ou à laisser .
Donc pour ceux qui se rappellent parfaitement de leur code d'origine et habitués à celui là. Ça ne sert à rien de le changer s'il faut le taper trois fois par patient ? Je ne vois pas l'intérêt !
MOSSER a écrit:C'est bien gentil tout ça mais impossible d'accéder à cette fameuse version compatible "el Capitan"
Faut il passer par la Hot line ? car pas d'accès depuis notre compte CLM![]()
zouzou64 a écrit:cherches et fouines un peu dans tous les recoins de ton compte , tu finiras par trouver .
Retourner vers Le coté MACHINE et non LOGiCIEL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités