Modérateur: marie douniol
drchristian a écrit:Salut Denis,
Tiens nous au courant STP si tout fonctionne sur mac os 10.7.5 . Moi aussi, j'ai trois postes au cabinet qui fonctionnent parfaitement sous cet OS et qui ne pourront pas migrer en maverick pour diverses raisons. Si les programmateurs nous font encore le coup de matériel incompatible je finirai pas me lancer dans une campagne antimédiclik. Ils nous ont fait déjà le coup avec la A14 maintenant cela suffit. Si à chaque fois qu'ils crée une version ils nous font changer de matosCe serait lamentable et anticommercial.
MOSSER a écrit:drchristian a écrit:Salut Denis,
Tiens nous au courant STP si tout fonctionne sur mac os 10.7.5 . Moi aussi, j'ai trois postes au cabinet qui fonctionnent parfaitement sous cet OS et qui ne pourront pas migrer en maverick pour diverses raisons. Si les programmateurs nous font encore le coup de matériel incompatible je finirai pas me lancer dans une campagne antimédiclik. Ils nous ont fait déjà le coup avec la A14 maintenant cela suffit. Si à chaque fois qu'ils crée une version ils nous font changer de matosCe serait lamentable et anticommercial.
1) C'est autant la faute d'Apple qui nous sort désormais un OS (mal ficelé) tous les ans, avec à chaque fois, son lot d'incompatibilités![]()
2) Les machines sous Lion peuvent passer sous Mountain Lion qui reste trouvable sur le store d'Apple et qui reste un très bon OS![]()
3) On n'est pas obligé de passer en a15
Enfin, sur la A15 nos chers programmateurs ont-ils au moins régler cette gestion calamiteuse des fenêtres lors du retour à la page d'acceuil (disparition-apparition du bureau-réapparition) ? Peut-on enfin modifier la taille des polices de toutes les fenêtres et surtout de la page d'acceuil (minuscules avec les écrans d'aujourd'hui, sauf à baisser sa résolution d'écran comme il y a 10 ans) ? Un B.A.BA. avant de nous proposer d'autres amélioration. J'espère que oui.
drchristian a écrit:Misère, on voit bien que ce n'est pas eux qui utilise le logiciel 10h/jours. Ca aussi c'est la faute de Apple ?
drchristian a écrit:Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionnent les développeurs. Comment décident ils des améliorations à apporter ? Lisent-ils ce superbe forum ? Tiennent-ils compte de nos remarques ?
drchristian a écrit: Qui consultent-ils pour décider ce qui est prioritaire ou non pour nous ?
drchristian a écrit:Peux-ton s'inscrire quelque part pour leur faire part directement de nos remarques, souhaits et autres ?
drchristian a écrit:Parfois je ne comprends pas leur démarche. Nous voyons arriver des nouveautés, parfois futiles ou secondaires, alors que des anomalies ou insuffisances connues ne sont toujours pas corrigées.
Merci de m'éclairer.
Bonjour à tous, je n'ai pas eu de réponse concernant un poste sur notre réseau en a14c (PC) qui ne propose pas la mise à jour en a15, alors que tous les autres le font sans problème y compris notre serveur.
Comment est il possible de forcer cela ?
Sur cette a15,
- il y a des critiques (cf Beurk ....)
- il y a des choses que l'on espérait et qui ne sont pas là ..... (fenêtres non mémorisées)
Quand est-il également du bug antédiluvien nous empêchant de désigner le répertoire contenant la pièce jointe à incorporer au dossier (sans faire "masquer" puis "afficher" sur l'icône médiclick) ?
Admin nous dit aussi que la gestion calamiteuse des fenêtres n'a pas été réglée, ni la possibilité de changer la police d'affichage de TOUTES les fenêtres sur des grands écrans à haute définition (27 pouce), rendant l'affichage en petits caractères difficile à lire. Vraiment dommage. J'attendrai la correction de ses bugs avant de passer en A15.
administrateur a écrit:Quand est-il également du bug antédiluvien nous empêchant de désigner le répertoire contenant la pièce jointe à incorporer au dossier (sans faire "masquer" puis "afficher" sur l'icône médiclick) ?
Cela n'existe pas en PC. C'est un pb semble t-il indémerdable. Nous ne l'avions pas avec d'ancien OS .. cela est constant avec les derniers systemes !!Admin nous dit aussi que la gestion calamiteuse des fenêtres n'a pas été réglée, ni la possibilité de changer la police d'affichage de TOUTES les fenêtres sur des grands écrans à haute définition (27 pouce), rendant l'affichage en petits caractères difficile à lire. Vraiment dommage. J'attendrai la correction de ses bugs avant de passer en A15.
ne pas confondre BUG et choix délibéré du service de dev. Ne pas disposer de polices de grandes tailles ne relève pas d'un bug mais plutôt d'un problème de presbytie (qui me touche aussi)
En aucun cas , les petits caractères n'engendrent "un bug" où tes données risquent d'être paumées par exemple.
sachons donner au mot bug son sens réel ... sous peine de voir notre outil considérablement fragilisé décrédibilisé aux yeux d'un lambda qui viendrait visiter notre forum.
Pour revenir à ma question d'hier, j'ai le fichier a14d dans mon poste, je le copie dans le poste non mis a jour pour provoquer la mise à jour, c'est ça ?
Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité