1) Dans la fenêtre Courriers reçus ; il n'y a plus le NOM du correspondant , mais seulement le prénom
administrateur a écrit:1) Dans la fenêtre Courriers reçus ; il n'y a plus le NOM du correspondant , mais seulement le prénom
as tu une copie écran car j'ai nom et prenom
mais parlons nous de la même chose ?
DrLB a écrit:Bonjour
Pour le reste, il y a du mieux![]()
![]()
et du moins bien avec notamment sur l'écran ordonnance, la taille de la fenêtre réservée aux modèles qui a diminué de surface
A +
Il peut mettre à jour son MDK depuis un poste client du même OS que le serveur, cela prendra plus de temps.
Par contre s’il est sous MAC par rapport à JFSE sur son poste client, faudrait voir s’il a fait une installation MONO ou CLIENT.
Si Client, Il faut que MDK soit installé sur le poste serveur et passer le patch sur le poste serveur pour la mise à jour des composants JFSE.
Afin d’éviter des problèmes, il faudrait installer MDK sur tous les postes.
non non
toute la zone de gauche est redimensionnable via déplacement du séparateur vertical
la position de celui ci est normalement mémorisée
Bonsoir,
Mon lecteur de carte Prium 3S est bien reconnu avec ComInspector du 1er coup sur mon iMac à domicile sous 10.9 alors que ça ne marche pas sur mon MacBook sous 10.9 également.
Bizarre!!…
@+
Bonjour,
Mon Prium 3S est reconnu sur mon "ancien" iMac 10.9 en lançant ComInspector. Mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre sur mon MacBook 10.9!?...
Mon iMac au cabinet est tjs en 10.8.5.
@+
administrateur a écrit:non
as tu activer l'option fenêtres à ouverture variable dans les préférences ?
`Merci beaucoup, je n'avais pas vu cette option
Retourner vers Installation ou MAJ v5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités