examens de biologie sans dessus-dessous

examens de biologie sans dessus-dessous

Nouveau messagede Six » 04 Déc 2015, 16:31

Bonjour
la MàJ de MDK sous Mac de la semaine dernière a dérangé mes lignes de biologie sous Apicrypt : je me retrouve avec le HDL cholestérol ou la créatininémie en pleine numération et coté concentration, ce n'est pas simple ...
Il est possible d'arranger cela ?

Autre question bien que récurrente depuis 1 an depuis la MàJ précédente de ... décembre 2014 ... quand je veux rentrer des pièces jointes en JPEG dans le module de biologie, la manipulation s'est compliquée puisqu'à chaque document à enregistrer il faut que je cherche le dossier source, le document et que je valide (en haut à droite). Je dis bien chaque pièce jointe et on sait que les labos aiment parfois nous faire parvenir des dossiers papiers très très longs avec 4, 5 pages voire plus ! Ce bug connu sera-t-il un jour réglé ?

Merci de vos réponses

Xtine
Six
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 12
Inscription: 17 Mar 2013, 12:46

Re: examens de biologie sans dessus-dessous

Nouveau messagede administrateur » 04 Déc 2015, 22:55

onjour
la MàJ de MDK sous Mac de la semaine dernière a dérangé mes lignes de biologie sous Apicrypt : je me retrouve avec le HDL cholestérol ou la créatininémie en pleine numération et coté concentration, ce n'est pas simple ...
Il est possible d'arranger cela ?


sujet abordé plusieurs fois ces derniers temps.

Autre question bien que récurrente depuis 1 an depuis la MàJ précédente de ... décembre 2014 ... quand je veux rentrer des pièces jointes en JPEG dans le module de biologie, la manipulation s'est compliquée puisqu'à chaque document à enregistrer il faut que je cherche le dossier source, le document et que je valide (en haut à droite). Je dis bien chaque pièce jointe et on sait que les labos aiment parfois nous faire parvenir des dossiers papiers très très longs avec 4, 5 pages voire plus ! Ce bug connu sera-t-il un jour réglé ?

Pourquoi ne pas avoir un ficher PDF avec x pages plutôt que x pages séparées en JPG ?
ces fichiers JPG c'est bien toi qui les genere en scannant une résultat de biologie. non ?
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: examens de biologie sans dessus-dessous

Nouveau messagede Six » 05 Déc 2015, 11:30

Bonjour

Sujet abordé plusieurs fois ... désolée, je n'ai apparemment pas cherché dans le bon item. Toutefois, ce qui me contrarie du coup, c'est que ce sujet a été évoqué début octobre et qu'on ne m'ait proposé la MàJ que fin Novembre ... 2 mois de bugs supplémentaires à supporter sur d'autres sujets ...

Scanner en PDF pourquoi pas. Il n'empêche que ça bug aussi là, que je scanne tous les examens complémentaires en jpeg car c'est ce qui a été recommandé lors de l'installation et c'est sous ce format qu'ils ressortent visuellement. En plus, c'est sacrément plus pratique de mettre le soir après une 30ène de consultations un paquet de papiers dans mon scanner qui m'enregistre tout d'un coup et que je redistribue plutôt que d'enregistrer personne par personne un fichier PDF de quelques pages.

Moi, tout ce que je vois c'est qu'en tant qu'utilisatrice depuis presque 3 ans, à chaque MàJ, je galère et il faut contourner des bugs pris en charge au bout de plusieurs mois ... quand ils les sont

bon WE
Six
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 12
Inscription: 17 Mar 2013, 12:46


Retourner vers Examens Complémentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités