à quoi sert QuizzClick ?

à quoi sert QuizzClick ?

Nouveau messagede couryer » 07 Mai 2011, 23:36

Il existe dans notre région une action de prévention du cancer colo-rectal.
J'ai donc créé dans la rubrique "Examens complémentaires et prévention" un examen appelé "Hemocult" où je classe les résultats.

Là où ça devient amusant, c'est quand je demande à QuizzClick de me faire la liste de telle date à telle date: le résultat donne à penser que mon Mac fume de l'herbe! Il me met dans la liste des patients dont le dernier examen remonte presque 2 ans avant la date de départ de ma recherche.
Réseau Mac Ethernet Gigabit 1médecin + 1 secrétaire.
Serveur: MacPro Intel 2,8 GHz sur MacOS 10.11.6
Clients: iMac Intel 2,4 GHz MacOS 10.11.6 + MacBook Pro Intel 2.5 GHz MacOS 10.12.4
Lecteur Vitale: Xiring Vital'Ac 3S au cabinet et en visite
Avatar de l’utilisateur
couryer
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juin 2005, 07:01
Localisation: 62140 Aubin St-Vaast

Re: à quoi sert QuizzClick ?

Nouveau messagede marie douniol » 08 Mai 2011, 09:47

couryer a écrit:Il existe dans notre région une action de prévention du cancer colo-rectal.
J'ai donc créé dans la rubrique "Examens complémentaires et prévention" un examen appelé "Hemocult" où je classe les résultats.

Là où ça devient amusant, c'est quand je demande à QuizzClick de me faire la liste de telle date à telle date: le résultat donne à penser que mon Mac fume de l'herbe! Il me met dans la liste des patients dont le dernier examen remonte presque 2 ans avant la date de départ de ma recherche.

je ne sais pas comment tu procèdes, mais sur mon PC si je change le bornage des dates de l'hemoccult, mes résultats changent et se cantonnent aux bornes fixées.
Par ailleurs, chez nous, dans le grand nord, les résultats des bilans de dépistage passent par apicrypt, mammographies et hemoccult, que du bonheur! :greetings-clapyellow:
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: à quoi sert QuizzClick ?

Nouveau messagede couryer » 08 Mai 2011, 19:38

Bonjour Marie

Je te mets en pièce jointe la copie d'écran de mes réglages avec le résultat.
Ben, tu vois, le premier patient, son dernier Hémocult date du 10 novembre 2010, pas du 1er janvier 2011.

Au fait, le Pas de Calais c'est au nord de la Somme, non ? :mrgreen:
Fichiers joints
Capture d’écran 2011-05-08 à 19.30.01.jpg
Réseau Mac Ethernet Gigabit 1médecin + 1 secrétaire.
Serveur: MacPro Intel 2,8 GHz sur MacOS 10.11.6
Clients: iMac Intel 2,4 GHz MacOS 10.11.6 + MacBook Pro Intel 2.5 GHz MacOS 10.12.4
Lecteur Vitale: Xiring Vital'Ac 3S au cabinet et en visite
Avatar de l’utilisateur
couryer
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juin 2005, 07:01
Localisation: 62140 Aubin St-Vaast

Re: à quoi sert QuizzClick ?

Nouveau messagede administrateur » 08 Mai 2011, 20:12

Il semble que le DEV soit au courant de cette cagouille.
Les choses sont donc en cours de traitement.
ouf :whistle:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: à quoi sert QuizzClick ?

Nouveau messagede DrLB » 25 Juin 2012, 21:19

Un TRES grand merci pour ce 3eme tuto sur QUIZCLICK qui va me faire gagner beaucoup de temps par attribution d'un ATCD à plusieurs patients vu le TRES grand nombre d'erreurs (d'oublis surtout) faite par la moulinette MGB / MDK :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08


Retourner vers QuizzClick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron