Base impossible à ouvrir après "quitter" MDK

Base impossible à ouvrir après "quitter" MDK

Nouveau messagede Jean Schenker » 08 Sep 2010, 19:19

Bjr.

MAC OS Leopard.
Quand je quitte MDK 5 pour sauvegarder, mais sans éteindre le Mac je ne parviens pas a rouvrir ma base le lendemain matin.
Boite de dial avec 4 propositions qui me demande ce que je veux faire, je choisi donc ouvrir une base et je tape l'IP
nécessaire. Réponse : le serveur ne répond pas.
IL me faut redémarrer le Mac et tout fonctionne sans blêmes !
Qu'en penser ? Que faire ?
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Base impossible à ouvrir après "quitter" MDK

Nouveau messagede phberge » 08 Sep 2010, 21:24

Nous de même ; ceci nous arrive parfois sur notre serveur windows 2003 que nous laissons tourner 24 h/ 24 ; nous lançons parfois MDK5 sur lui pour une sauvegarde et le formulaire de choix apparait ; l'adresse IP réseau du serveur une fois tapée aboutit à un refus (message que je n'ai pas noté -je le ferai -) ; on ne peut que retaper 3 fois maxi et MDK5 ferme ; idem avec l'adresse IP localhost 127.0.0.1

Nous redémarrons le serveur lorsque tout le monde est parti, si nous avons le temps et parfois MDK5 se lance parfois non ... Ce soir MDK s'est relancé comme il faut mais après un redémarrage du serveur.

Sinon nous faisons la sauvegarde sur nos postes clients (mais c'est plus long en raison des documents à travers le réseau) (le fichier de sauvegarde pèse 4.91 gigas). Nous retentons un autre jour pour le serveur.
Philippe BERGE 72190 COULAINES
Avatar de l’utilisateur
phberge
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 17
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55

Re: Base impossible à ouvrir après "quitter" MDK

Nouveau messagede Jean Schenker » 11 Sep 2010, 07:33

Pas d'idée, sinon de solution pour ce pb ?
Mac OsX 10.8.5 / 5a15a
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2007, 08:20
Localisation: LAXOU 54

Re: Base impossible à ouvrir après "quitter" MDK

Nouveau messagede administrateur » 11 Sep 2010, 13:57

Que t'as répondu la hotline .
une prise en main est peut-être nécessaire pour comprendre mieux ta configuration
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Messages d'Alerte et BUGS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité