Pas de réponse du serveur MMTC ....

Pas de réponse du serveur MMTC ....

Nouveau messagede DrLB » 24 Mar 2023, 18:42

Bonjour,
Mise à jour SEGUR 22.01 hier par un technicien, mais j'y reviendrai plus tard .......
Entre autre et depuis ce matin, impossible de faire des arrêts maladie à partir de Médiclick avec à chaque fois ce message d'absence de réponse du serveur MMTC ...
Que faire ????
Une idée ????
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Pas de réponse du serveur MMTC ....

Nouveau messagede aesclepios » 25 Mar 2023, 11:50

Bonjour,
J'ai aussi ce type de problème, mais avant la MàJ Ségur, en général je verifie si la carte CPS est active avec le programme de gestion de la CPS et je relance SrVSCNAM le widget de la CNAM, une fpois sur deux cela suffit, mais après c'est un peu au petit bonheur la chance.
L' utilisation de cette MàJ depuis 2 semaines ne m'a rien apporté, des bugs ont peut être été corrigés,mais d'autre sont apparus sur la facturation : écran balnc, relance de la FSE est apparition alors de la jolie page bleue claire et possible FASE a ce moment. La connexion avec mon lecteur le matin au démarrage est aléatoire, relance a chaque au moins 2/3 fois sous forme de déconnexion et reconnexion du lecteur. C'est une couche supplémentaire voulue par la CNAM , pour récupérer des données directement, heureusement cela ne semble pas fonctionner, dixit qq patients a qui j'ai demandé de vérifier les transmission sur leur Espace Améli.
Il est intéressant de savoir que l'hopital est seulement en train de plancher sur le concept Ségur,dixit une patiente qui fait partie d''une mission ad hoc au sein de notre GHT dans les CdA,encore une usine à gaz.
Et en plus, elle ralenti mon ordinateur.
Que du bonheur !!!
I Mac 24, Apple M1 16 Giga, Ventura 13,4 , lecteur Kapelse , sauvegarde sur time machine et disque dur externe, Brother laser monochrome HL L 5200 W, ScansnaoIX1500
aesclepios
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 65
Inscription: 15 Fév 2013, 23:04

Re: Pas de réponse du serveur MMTC ....

Nouveau messagede administrateur » 27 Mar 2023, 09:41

J'avais le problème serveur MMTC avec la version V1 de la JFSE

Depuis le passage à la V2 je n'ai plus ce problème
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Messages d'Alerte et BUGS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron