Message d'alerte et dysfonctionnement

Message d'alerte et dysfonctionnement

Nouveau messagede Stramboli » 07 Jan 2016, 09:16

Bonjour,
Hier soir, 19h15 apparaît sur tous les postes de notre cabinet médical le message suivant: "Attention, le nombre de médecins utilisateurs de l'Agenda est supérieur au nombre de médecins déclarés dans MDK. Votre fichier est endomagé. Contactez la Hotline. Agendaclick ne sera pas lancé". Je contacte la hotline: "désolé docteur, je termine mon travail dans 5 minutes, rappelez la hotline demain matin à 8h30"!
Cette façon de répondre est indigne d'un service professionnel! Nous sommes clients depuis 15 ans, 4 postes médecins, un poste stagiaire et 1 poste secrétaire, une redevance de plusieurs centaines d'euros par mois et un service Hotline digne de celle du service des impôts! NB: nous sommes prélevés tous les mois, donc à jour de nos paiements.
Nous avons terminé la journée avec un stylo et du papier (nous avons fini à 21h). Ce matin, il est 8 heures, la salle d'attente est pleine de monde, et nous allons reprendre le stylo et le papier jusqu'à 8h30...heure d'ouverture dela hotline. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dr Bernard stramboli
Cabinet médical henri IV
63600 Ambert
Bernard Stramboli
(Reseau 6 postes Windows MDK Studio 5)
Windows 7 pro 64
Avatar de l’utilisateur
Stramboli
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 22
Inscription: 28 Aoû 2010, 09:20
Localisation: 63600 Ambert

Re: Message d'alerte et dysfonctionnement

Nouveau messagede administrateur » 07 Jan 2016, 11:13

Que dire ....
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Message d'alerte et dysfonctionnement

Nouveau messagede Stramboli » 07 Jan 2016, 11:54

Hotline contactée vers 9h ce matin. Fichier de configuration agenda endommagé. Réparation en 45 min par personnel de la hotline très compétent. Nous reprenons enfin le travail, la salle d'attente et le couloir pleins de patients qui trépignent (ce jeudi, c'est jour de marché, grosse affluence...)
Dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à une hotline en dehors des heures d'ouverture du cabinet médical (entre 7 et 8h du matin et entre 20 et 21heures) heures, même avec supplément de prix. Cela permettrait de solutionner les problèmes éventuels en l'absence des patients.
Cordialement
Bernard
Bernard Stramboli
(Reseau 6 postes Windows MDK Studio 5)
Windows 7 pro 64
Avatar de l’utilisateur
Stramboli
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 22
Inscription: 28 Aoû 2010, 09:20
Localisation: 63600 Ambert


Retourner vers Messages d'Alerte et BUGS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron