Depuis la dernière MAJ, à chaque sauvegarde, j'ai ce message:
La HL a déjà pris la main 2 fois sans aucun succès

L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème?
A +
'ai eu ce problème aussi depuis la dernière màj.
La sauvegarde plante si on tente de vérifier les bases avant. Résolu en décochant les 3 propositions de sauvegarde et en cochant la vérification approfondie seule. (voir PJ)
Les sauvegardes suivantes se dérouleront sans plantage (sauf que j'ai toujours mon erreur sur sécuclick (j'en ai parlé dans un autre post)).
Jean Schenker a écrit:Effectivement quand on fait une vérification de base avant la sauvegarde, celle-ci ne se fait pas. Et ca fait longtemps que c'est comme ça
Jean Schenker a écrit:Effectivement quand on fait une vérification de base avant la sauvegarde, celle-ci ne se fait pas. Et ca fait longtemps que c'est comme ça
Bonjour,
- je dois remettre mon code sur le lecteur CV plusieurs fois par jour. La HL ne sait pas pourquoi ...
- JFS plante environ 1 à 2 fois par semaine lors de l'envoi des FSE ..... Ne plantait jamais avant
- Certaine poubelles ont disparu. Dans les ATCD et si on veut mettre un ATCD à la poubelle, il faut changer son intitulé et alors seulement, la poubelle réapparaît ... Idem dans les examens
- Et une petite dernière pour la route ....... : je fais souvent une impression des poids, taille, TA, notamment quand je demande une MAPA et je joins cette impression au courier.
En copie d'écran, je fais don cela à partir de: (les valeurs, c'est mon fils; depuis 2002 il a même encore pris 3 cms![]()
![]()
)
administrateur a écrit:- Et une petite dernière pour la route ....... : je fais souvent une impression des poids, taille, TA, notamment quand je demande une MAPA et je joins cette impression au courier.
En copie d'écran, je fais don cela à partir de: (les valeurs, c'est mon fils; depuis 2002 il a même encore pris 3 cms![]()
![]()
)
bien vu !
j'ai ça aussi.
avant non !
que diable ont -ils été faire pour dézinguer ce qui marchait.
je fais remonter
Idem pour moi depuis cette dernière mise à jour 5a15a.Jean-Luc Perrot a écrit:J'ai aussi ce message d'erreur depuis la dernière màj 5a15a (sous Mac)
J'ai encore le problème suivant lors de sauvegarde (sur un dossier "sans accent") ... ça fait un peu peur car c'est IMPORTANT LA SAUVEGARDE ;
drvandessel a écrit:J'ai encore le problème suivant lors de sauvegarde (sur un dossier "sans accent") ... ça fait un peu peur car c'est IMPORTANT LA SAUVEGARDE ;
administrateur a écrit:J'ai encore le problème suivant lors de sauvegarde (sur un dossier "sans accent") ... ça fait un peu peur car c'est IMPORTANT LA SAUVEGARDE ;
decoche la verification des bases
Retourner vers Messages d'Alerte et BUGS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités