Page 1 sur 1

Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 13 Fév 2015, 21:19
de DrLB
Bonsoir,
Suite à mes déboires avec mes consultations qui passent toute en rouge dans la fenêtre ordonnance, la HL a pris la mais hier pendant 1h20 pour tout remettre à plat semble-t-il.
Résultat négatif, les consultations restent rouges :evil: :evil: :evil:
Et mauvaise nouvelle depuis ce matin, si la carte vitale ouvre correctement le dossier du patient, lorsque je veux facture, j'ai ce message 3 fois sur 4 environ:

Capture d’écran 2015-02-13 à 16.21.50.png


Trop débordé pour joindre le HL, j'ai fait des FSP
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu cela et a-t-il pu résoudre le problème?
A +

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 13 Fév 2015, 23:17
de administrateur
oui ma femme a cela de temps en temps.
elle annule la fse en cours et fait un "redémarrer les services "
et ça repart .

explication ...inconnue

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 14 Fév 2015, 15:00
de DrLB
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Cela fonctionne, mais ...... pas à chaque fois :oops: :oops: :oops:
Ce matin, j'ai eu environ 1/3 de FSE sans pb. Pour les 2 autres tiers, ta méthode a fonctionné environ 3 fois sur 4.
Je recontacte la HL lundi, si pas trop débordé. Il faut absolument qu'ils résolvent rapidement ce problème .....
A +

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 14 Fév 2015, 17:20
de administrateur
onze signale qu'en ne faisant rien que d'attendre un peu ... cela passe.

En fait il faudrait faire la FSE avant d'aller examiner le patient ... et si ça merdouille ... recommencer après ton examen clinique

le temps aura fait son effet :whistle:

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 14 Fév 2015, 17:58
de DrLB
Cela fonctionnait parfaitement avant.
La HL a bien merdouillé pendant 1heure et 20 minutes pour un résultat NUL :evil: :evil: :evil:
Il faudra bien qu'ils se débrouillent pour que cela re fonctionne comme auparavant :violin: :violin: :violin:
A +

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 14 Fév 2015, 18:53
de administrateur
depuis des mois on a cela sur mac en version 13 puis 14.
tu as cela en v15 ...
positivons en disant que tu aurais pu l'avoir plus tôt :whistle:

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 14 Fév 2015, 21:33
de DrLB
Au même niveau que moi?
Soit pour 2/3 des FSE?
Si d'autres ont cela aussi, c'est totalement inacceptable; la HL et/ou les développeurs DOIVENT IMPERATIVEMENT, résoudre ce problème.
A +

Nouveau messagePosté: 14 Fév 2015, 23:09
de drpod
Non
Seulement rarement
Donc acceptable

Si cela était un bug réel cela serait plus répandu
A mon avis cela relève de particularité environnementale

N as tu rien modifié concomitamment a la maj v15?

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 15 Fév 2015, 11:40
de drchristian
Salut, j'avais systématiquement cette fenêtre d'alerte quand je faisais une FSE alors que Firefox était ouvert en accès au site Améli (donc en lecture concomittante de carte CPS). Si je fermais Firefox, tout se réglait. Il y avait donc conflit entre Firefox et le module FSE de Médiclick pour la lecture de la CPS (tj pas régler d'ailleurs). La A15 permettant d'accéder directement au site Améli sans passer par Firefox, le conflit est peut être maintenant interne entre le module rajouté à la A15 et la FSE de Médiclick. Bonne chance.

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 20 Fév 2015, 14:24
de DrLB
Je vous donne des nouvelles :whistle: :whistle:
Intervention de la HL hier pendant 20 minutes. Désisnstallation et ré installation de tout ce qui était en rapport avec le système Sésam-Vitale
Il y aurait eu un problème d'autorisations selon eux
Plus aucun problème ce matin :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow:
A +

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 24 Fév 2015, 18:56
de drvandessel
Oui on a ce problème souvent, il faut fermer firefox et retenter. Ce serait un conflit avec le module de lecture de CV (ou bien le "composant Espace Pro").

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 25 Fév 2015, 11:18
de drpod
Pour infos il y’a des pertubations… apparemment depuis hier.
message cnamts :

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que les téléservices AATi, HRi, DMTi et IMTi subissent des perturbations depuis quelques jours.

Les équipes techniques de l’Assurance Maladie sont mobilisées pour rétablir un fonctionnement normal dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons informés dès que possible et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 28 Fév 2015, 17:53
de chabanne
j
Capture d'écran 2015-02-12 18.43.51.png

je joins des captures d'écran qui reviennent aléatoirement ?????? (version a14d windows 7)

avez vous des solutions ???

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 28 Fév 2015, 17:54
de chabanne
Capture d'écran 2015-02-12 18.43.51.png
une autre

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 01 Mar 2015, 10:51
de administrateur
ca merduze souvent à la CPAM
ca lerduze aussi part moment avec MDK
donc des messages à la noix ... il y a en a des divers et variés

Re: Avez vous déjà eu ce message?

Nouveau messagePosté: 09 Mar 2015, 13:36
de drvandessel
SAlut
ça merdoie fortement...
j'aimerais résilier mon pack SRI à 12€/mois mais oh surprise je suis engagé pour 1 an ! :text-bravo:

Capture d’écran 2015-03-09 à 12.29.15.png