Bug BCB
Posté:
21 Sep 2012, 15:35
de Stramboli
Bonjour,
Depuis la dernière version de la BCB (septembre 2012), il y a un bug dans l'accès à la base de données médicaments, plus moyen d'afficher les medocs par "classe"
Merci de faire remonter l'info.
Bernard Stramboli
Re: Bug BCB
Posté:
21 Sep 2012, 16:19
de administrateur
OK on fait remonter cela à :
bcb@resip.frmerci
Re: Bug BCB
Posté:
21 Sep 2012, 22:20
de administrateur
je corrige mon message
7 betatesteurs tant sur mac que sur PC ne confirment pas ton soucis avec les classes BCB
probleme local ?
Re: Bug BCB
Posté:
21 Sep 2012, 23:01
de Olivier Marchand
Cela fait de nombreux mois (au moins 1 an) que nous avons ce bug dans notre cabinet.
Il n'est pas présent immédiatement après l'ouverture de Médiclick, mais uniquement lorsqu'on va dans la fenêtre "ordonnance" de certaines fiches seulement. Ensuite le bug persiste quelle que soit la fiche chargée.
Reproductible à tout coup avec ces fiches.
(le problème est qu'il y a tellement de fiches concernées - j'en ai répertorié plus de 60 - que je n'ai jamais réussi, à ce jour, à leur trouver un point commun pouvant expliquer ce bug).
Le même bug fait qu'il est impossible de trier les médicaments par classe dans l'historique thérapeutique (chaque classe étant remplacé par l'item "non disponible").
Le bug disparait au redémarrage de Médiclick, mais réapparait dès que l'on va faire une ordonnance dans l'une des fiches avec lesquelles le bug apparait.
Re: Bug BCB
Posté:
24 Sep 2012, 12:38
de administrateur
Bonjour,
Depuis la dernière version de la BCB (septembre 2012), il y a un bug dans l'accès à la base de données médicaments, plus moyen d'afficher les medocs par "classe"
Merci de faire remonter l'info.
Bernard Stramboli
ce bug semble uniquement présent sur MAC
si notre confrère le Dr stramboli confirmait être sur mac cela serait bien.
Re: Bug BCB
Posté:
07 Nov 2012, 22:36
de Olivier Marchand
Olivier Marchand a écrit:Cela fait de nombreux mois (au moins 1 an) que nous avons ce bug dans notre cabinet.
Il n'est pas présent immédiatement après l'ouverture de Médiclick, mais uniquement lorsqu'on va dans la fenêtre "ordonnance" de certaines fiches seulement. Ensuite le bug persiste quelle que soit la fiche chargée.
Reproductible à tout coup avec ces fiches.
(le problème est qu'il y a tellement de fiches concernées - j'en ai répertorié plus de 60 - que je n'ai jamais réussi, à ce jour, à leur trouver un point commun pouvant expliquer ce bug).
Le même bug fait qu'il est impossible de trier les médicaments par classe dans l'historique thérapeutique (chaque classe étant remplacé par l'item "non disponible").
Le bug disparait au redémarrage de Médiclick, mais réapparait dès que l'on va faire une ordonnance dans l'une des fiches avec lesquelles le bug apparait.
Tous ces bugs ont totalement disparu depuis l'installation directe en ligne de la BCB de novembre à l'aide du BCBupdate
Re: Bug BCB
Posté:
09 Nov 2012, 02:43
de Olivier Marchand
Certes
mais tous ces bugs étaient systématiquement reproductibles tous les jours, depuis plus d'1 an
et depuis la mise à jour de la BCB il y a quelques jours cela ne s'est plus reproduit une seule fois.
Il y a donc de l'espoir
Re: Bug BCB
Posté:
28 Juil 2016, 08:53
de QHLE
Bonjour,
il doit y avoir un bug (ancien et persistant, agaçant...) dans le fonctionnement de la BCB :
impossible de prescrire simplement "avlocardyl" ou "propanolol". Il faut à chaque fois passer par "laboratoire et TEVA" pour trouver le produit... ;-/, et vu que la référence/libellé du produit a changé plusieurs fois au fil des mises à jour de la base...
Bonne journée.
Re: Bug BCB
Posté:
20 Jan 2017, 10:47
de QHLE
Bonjour,
nouveau bug BCB : COALGAN ne s'affiche plus directement, il faut passer par le choix du labo (Brothier) pour pouvoir le prescrire...
Re: Bug BCB
Posté:
20 Jan 2017, 18:52
de MOSSER
Dans l'item déroulant"choix des spécialités" il faut choisir "accessoires LPPR" et là, il apparait