Depuis la dernière version de la BCB (septembre 2012), il y a un bug dans l'accès à la base de données médicaments, plus moyen d'afficher les medocs par "classe"

Merci de faire remonter l'info.
Bernard Stramboli
Bug connu de RESIP depuis plusieurs mois.
D'autres éditeurs ont remonté le problème.
Mais a priori difficle à trouver et donc à corriger
Pas de soluce pour l'instant
Bonjour,
Depuis la dernière version de la BCB (septembre 2012), il y a un bug dans l'accès à la base de données médicaments, plus moyen d'afficher les medocs par "classe"
Merci de faire remonter l'info.
Bernard Stramboli
Olivier Marchand a écrit:Cela fait de nombreux mois (au moins 1 an) que nous avons ce bug dans notre cabinet.
Il n'est pas présent immédiatement après l'ouverture de Médiclick, mais uniquement lorsqu'on va dans la fenêtre "ordonnance" de certaines fiches seulement. Ensuite le bug persiste quelle que soit la fiche chargée.
Reproductible à tout coup avec ces fiches.
(le problème est qu'il y a tellement de fiches concernées - j'en ai répertorié plus de 60 - que je n'ai jamais réussi, à ce jour, à leur trouver un point commun pouvant expliquer ce bug).
Le même bug fait qu'il est impossible de trier les médicaments par classe dans l'historique thérapeutique (chaque classe étant remplacé par l'item "non disponible").
Le bug disparait au redémarrage de Médiclick, mais réapparait dès que l'on va faire une ordonnance dans l'une des fiches avec lesquelles le bug apparait.
Tous ces bugs ont totalement disparu depuis l'installation directe en ligne de la BCB de novembre à l'aide du BCBupdate
Retourner vers Messages d'Alerte et BUGS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité