Importation

Importation

Nouveau messagede Denis LORET » 25 Aoû 2012, 14:44

Depuis deux mois , il est impossible d'importer une fiche patient depuis une clé Usb ou reçue par courriel
Encore en vacances , j'en profite pour travailler tantôt sur mon MacBook Pro Os X.7.4 MDK 5 a11b, et lorsque je vais à mon cabinet je fais une restauration de la sauvegarde sur mon iMac Os X.6.8 MDK 5a11b
Dès que la restauration est terminée ( ce qui prend deux minutes) MDK s'ouvre , et là oh surprise l'importation d'une fiche patient devient opérante sans problème . :greetings-clapyellow:
Mais si l'on quitte MDK (après l'avoir ouvert antérieurement) la manœuvre n'est plus possible , alors que l'exportation est toujours possible ! :whistle:

Est ce que cette découverte peut aider a résoudre le problème ( une partie)

Je crois que POD , tu n'as pas eu de problème , car tu as fait la manip dans la foulée immédiate d'installation et de restauration sur la a11b ce qui peut expliquer pourquoi tu trouves que tout baigne chez toi, fais un essai de nouveau après redémarage de MDK et dis moi ce que tu observes

Merci
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Denis LORET
Pipelette
Pipelette

Re: Importation

Nouveau messagede administrateur » 07 Nov 2012, 15:29

reponse ultra tardive :oops:
oui cela deboque parfois
Voir monpost la dessus tout récemment
ßtesteur Mac depuis 1994
administrateur
Administrateur
Administrateur