Alertes

Alertes

Nouveau messagede DrLB » 31 Mar 2012, 18:12

Bonjour,
Toujours sur ma version démo :oops: :oops: :oops:
Je me permets 2 questions:
- je trouve très pratique le fait de mettre une alerte en fin de consultation qui sera rappelée à l'ouverture suivante du dossier. De ce que j'ai pu comprendre, on peut faire disparaitre cette alerte en cliquent sur la petite poubelle. Problème, il semble que si l'on clique sur cette poubelle et qu'il y a 2 alertes, les 2 disparaissent même si on souhaite en garder une. Une solution?
- quelle méthode utilisez vous pour créer une alerte "isolée" . Je m'explique: il peut arriver que l'on reçoive un courrier d'un correspondant qui nous invite à pratiquer un examen X ou Y à notre patient. Comment peut-on créer une alerte pour que cela nous soit rappelé lors de la consultation suivante?
Merci de vos réponses
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette

Re: Alertes

Nouveau messagede administrateur » 31 Mar 2012, 19:04

- je trouve très pratique le fait de mettre une alerte en fin de consultation qui sera rappelée à l'ouverture suivante du dossier. De ce que j'ai pu comprendre, on peut faire disparaitre cette alerte en cliquent sur la petite poubelle. Problème, il semble que si l'on clique sur cette poubelle et qu'il y a 2 alertes, les 2 disparaissent même si on souhaite en garder une. Une solution?

Si plusieurs données sont mises dans le" ne pas oublier" , elles apparaitront au prochain chargement de la fiche patient dans la fenêtre des alertes.

tu peux ne pas cliquer sur la poubelle pour effacer les données
tu vas en fenêtre consultation
tu crées ton acte comme d'hab et c'et là que tu iras modifier le contenu du champ " ne pas oublier" ( préfixé de N'oubliez pas + ...la date ... ) en virant les éléments devenus obsolètes.

- quelle méthode utilisez vous pour créer une alerte "isolée" . Je m'explique: il peut arriver que l'on reçoive un courrier d'un correspondant qui nous invite à pratiquer un examen X ou Y à notre patient. Comment peut-on créer une alerte pour que cela nous soit rappelé lors de la consultation suivante?

cela peut être le rôle du champ texte " bloc-notes" de la zone administrative
certains préfèrent créer un Examen Compl spécial du genre " Ne pas oublier... " "A faire..." ... en mettant le truc à faire dans le résumé et en mettant l'examen avec l'option "prévu" pour qu'il apparaisse en alerte à la prochaine ouverture du dossier.
ßtesteur Mac depuis 1994
administrateur
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Messages d'Alerte et BUGS